Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Chan
Invité

MessageSujet: Présentation d'Aki   Lun 29 Sep 2008, 15:27

Bonjour à tous !!

Alors je me présente ! Elodie (mais on me surnomme Akito, Aki ou même Aki Chan), 20 ans, j'habite depuis peu à Mougins près de Cannes dans les Alpes Maritime (j'habitais la région parisienne et compte y retourner pour suivre ma formation) :) J'ai fait des études de secrétariat (je voulais pas du tout faire ça mais yavait pu de place en photo donc je l'ai eu dans le c** ! xD) pendant 4 longues années et ai eu mes diplômes (heureusement ! xD)... Je compte commencer ma formation d'ASV en avril 2009 : j'ai toujours été passionné par les animaux, depuis toute petite, et je peux enfin concrétiser mon rêve aujourd'hui :)

Je suis fan de la culture Japonaise, des mangas, de la J-Musique, des jeux vidéo et je fais du Roller à mes heures perdues. Je dessine depuis l'âge de 6 ans grâce au don que m'a donné ma maman :) et j'adore bien sur les animaux, vous l'aurez compris ;p

J'ai eu un chien, des chats (un actuellement du nom de Néro prononcé Nélo), des cochons d'indes, deux lapins, des souris, des hamsters (un actuellement aussi du nom de Piwi, hamster syrien couleur Sépia pour les connaisseurs ;p), une gerbille, un moineau et une pie (tombé du nid tout les deux que j'ai recueillie), des oies et canards à la campagne :) Je vais accueillir un shiba inu l'année prochaine, il s'appelera Itsuki : j'ai hâte !

Je me suis inscrite pour me renseigner un peu plus sur ce chien magnifique qu'est le Bouvier Bernois : son caractère, ses attentes, le mode de vie qui lui faut,... hier à la gare on en a croisé un, avec mon chéri, vraiment très sympa, joueur et tout et tout et j'ai craqué ;p j'hésite encore entre deux races mais il est vrai que l'autre a un mauvais caractère (il faut vraiment qu'il se considère comme le dominé sinon on s'en sort pas) et si il peut aller voir ailleurs, il le fait car il est de type primitif... mais d'un côté, celui ci peut vivre en apartement ce qui n'est pas le cas du Bouvier Bernois il me semble et le temps que j'ai un pavillion avec jardin, ce sera pas demain la veille ! xD

Donc voila, désolée pour le roman !!

Pseudo : Aki
Revenir en haut Aller en bas
ISA & AÏKA
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation d'Aki   Lun 29 Sep 2008, 17:56

Bonsoir

pour votre présentation

votre compte est activé

bonne balade sur le forum
http://perfectdog.over-blog.com/
cendre
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation d'Aki   Lun 29 Sep 2008, 20:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aki   Mar 30 Sep 2008, 02:20

ELODIE !

Elle est top ta présentation. Ta troupe vie dans ton appartement ? Ça en fait du monde !

Ah le Boubou, il a plein de qualités mais qui peuvent être aussi des inconvénients. Il est pot de colle, ne supporte pas l'absence trop longue de son maître, en appartement, c'est possible, à condition de le sortir assez souvent, il est très joueur et il a besoin de se défouler les pattounes.

C'est super ce que tu fais, tu as raison d'étudier les caractères des chiens car il y en a trop d'abandonnés parce que leurs maîtres n'ont pas fait la même démarche que toi. Pour ça, je te dis BRAVO !

Bonne lecture sur le forum.
claudia
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation d'Aki   Mar 30 Sep 2008, 08:02

Bienvenue Elodie !!! un boubou en appart ça peut se faire mais ce n'est pas le top et faut pas laisser le pot de colle trop seul !!!!
http://yoann-audigier.club.fr/topic/index.html
kitty88
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation d'Aki   Mar 30 Sep 2008, 11:27

:bonjour: bienvenue!
http://pitchounettekitty.centerblog.net/
patoune77
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!