Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 12:05

Pour activation du compte Chance . Merci

Bonjour, je m'appelle Thierry je suis AA
Benh non, je ne suis pas Alcoolique Anonyme, je suis Ok au niveau des hanches !
Non mais, c'est quoi ce Faux Rhum (hic mort de rire )
Pourquoi une inscription alors que je suivais le forum sous le Nom de Ruth ? Hé bien simplement afin d'avoir ( entre autre choses) plus facile a repérer les derniers messages non lus.
Et puis, quand je vais sur un forum, j'aime bien de savoir à qui je réponds. Est ce Thierry ou bien Ruth ? Voilà, maintenant, plus de confusion possible .

Ma présentation maintenant.
Je m'appelle effectivement Thierry, né en Belgique en 1969 et émigré en France lors de mon mariage avec Ruth en décembre 2002. Je suis en France depuis le 6 janvier 2003. Informaticien de formation.
Nous avons 2 perroquets : Lili et Paco
1 Chien, enfin, plus qu'un chien je pense, c'est un Bouvier Bernois.
Vous connaissez ?
Moi, je ne connaissais pas jusqu'à il y a 2 an.
Ruth ne voulait pas de chien, car étant plus jeune elle s'était faite attaquée par 2 bergers allemand.
Puis, un jour, elle a découvert le bouviers bernois.
Un jour (apres mures réflexions, lectures, pesage de pour et de contre ...)elle est tombée sur la photo de Chance sur un Forum, et elle a craqué !!!

:bizz: :bete: ça c'est l'expression de Ruth quand elle m'a dit : J'voudrais celui lààààààààààà ! Mais il est loin. à Environ 500 Km de Marseille.

ça c'est Chanceà 4 mois.

Et une semaine plus tard, notre boubou était dans la voiture pour le retour sur Marseille.

Chance a maintenant 9 mois et demi. Il fêtera ses 10 mois le 13/10/2008

Chance faisant des bisous à Paco

Voilà, on va en laisser pour un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cacou
Modératrice pétitions causes animales

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 12:56

quelle belle présentation !!!!! :bump: :bump:

Bienvenue à toi dans la marmite boubounesque !!!

Tu trouveras différentes rubriques qui pourront t’aider pour tes premiers messages.

Si tu as des questions, n’hésites surtout pas !!! Nos pros du boubous n’attendent que cela pour te répondre.
Tu peux te diriger vers la rubrique « Tout sur le bouvier bernois »

Enfin, nous avons un Tchat à ta disposition, tous les Mercredi soirs, nos passionnés se donnent rendez-vous pour partager les idées en tout genre et papoter autour du bernois en direct !!!! (C’est tout en bas du forum !!!! )

A très vite au fil des posts …

Poupouilles à Chance qui est magnifique avec sa bouille d'amour

Arthur, dit le Roi (03 Mars 2005)
Heïdi notre petit edelweiss (1er Mai 2012)

Dans les étoiles et à jamais dans nos coeurs
Loulou, Canichette (15 Août 1996 - 1er Juillet 2011)
Sally, dite Dame Sally (28 Novembre 2001 - 29 Mai 2012)
ISA & AÏKA
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 13:31

Bonjour Thierry

je ne pourrais pas activer ton compte car tu as mis l'affixe de Chance (d'ailleurs je viens de l'enlever de ton message)

ré-inscrit toi sous "chance" seulement et j'activerais le compte de suite

bisou
et papouilles à Chance
http://perfectdog.over-blog.com/
claudine
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 14:10

http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 15:10

Bonjour et bienvenue:chouette ta présentation!
Moi c est Valérie"maman"du papa de Chance,URRICANE qui est bien content de retrouver son fiston ici!
Ruth
Boubou qui se délie la langue!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 16:26

Merci,
Je pense que d'ici la fin de l'année, je reprendrai contact avec l'éleveuse chez qui nous avons été chercher Chance. Je sais qu'elle aime bien suivre ses chiens, et voir ce qu'ils sont devenus.
Si ce projet se concrétise, je me permettrai peut-être de vous contacter afin que Chance connaisse son papounet.
Moi même j'aimerais le connaitre, car comme on dit : Les chiens ne font pas des chats, je pense que son papa doit être formidable.
Je ne sais pas comment sont les autres bouviers en général, mais, ici, on se le dit souvent avec Ruth, on dirait qu'il comprend tout ce qu'on lui dit.
Bon, ok, Isa va peut-être ne pas vraiment me croire mort de rire mais il est super obéissant.

Depuis tout bébé il sait que le fauteuil est interdit, alors, il met juste la tête dessus. ou bien il assied son arrière train dessus, mais, sans les pattes .
Jamais, il n'est entré dans la chambre.
L'ayant habitué a ne rien avoir a table, et en dehors des repas, il sait (enfin je pense qu'il sait) que ce n'est même pas la peine de demander quoi que ce soit.
Il ne connait que ses croquettes Junior marque Tuuuuuuuut , les biscuits de récompenses, et les oreilles de porc (1 par semaine lorsque l'on mange sur la table basse du salon) Benh oui, ce n'est pas confortable, mais c'est comme ça e2
Il se laisse brosser (mais, ça je pense qu'ils adorent tous, c'est 30 à 4à minutes de papouilles ininterrompues ) et ne rechigne pas à se laisser brosser les dents.

Bref on à de la Chance.

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 16:32

URRICANE est mon 1er male et il est exceptionnel en tout,je l adore!
N hésitez pas à me contacter si vous venez sur la région,je serais ravie de voir CHANCE!
Avez vous des nouvelles récentes de l éleveuse?Elle ne répond plus à mes mails ou messages!
Ruth

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 16:37

Non ici récement, on n'a pas eu de nouvelle. Mais, je vais lui envoyer une salve de photos de chance. On verra si il y a une réponse.
Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 16:39

Tenez moi au courant,ça m intéresse,je lui ai accordé ma confiance et je pense que je me suis faite avoir,encore une fois!
Papouilles à Chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 17:03

Bonjour Ruth, Thierry et Valérie,

Moi, j'ai eu la chance de rencontrer Chance aux rencontres Bernoises à Plan d'Aups .... et franchement, si j'avais pu repartir avec, je l'aurais fait.(excusez-moi, Ruth et Thierry, mais je ne cache rien, c'est spontanément ce que j'ai pensé lorque je l'ai vu)

C'est un bonheur, ce chien.

Beaucoup de Bonheur à vous 3 et une longue route ensemble.

Valérie, ne te prends pas trop la tête avec des gens qu'ils n'en valent pas la peine. Chance a l'air parfaitement heureux, donc c'est vraiment l'essentiel.

bisou bisou bisou

Solaire et Kazan à mes pieds qui me surveille et qui surveille aussi le gâteau qui sort du four, mais Môman surveille ausssi
patoune77
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 19:26

Bonjour et Bienvenue

Sympa ta présentation surtout les bisous au perroquet

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 19:31

solaire a écrit:
Bonjour Ruth, Thierry et Valérie,

Moi, j'ai eu la chance de rencontrer Chance aux rencontres Bernoises à Plan d'Aups .... et franchement, si j'avais pu repartir avec, je l'aurais fait.(excusez-moi, Ruth et Thierry, mais je ne cache rien, c'est spontanément ce que j'ai pensé lorque je l'ai vu)

C'est un bonheur, ce chien.

Beaucoup de Bonheur à vous 3 et une longue route ensemble.

Valérie, ne te prends pas trop la tête avec des gens qu'ils n'en valent pas la peine. Chance a l'air parfaitement heureux, donc c'est vraiment l'essentiel.

bisou bisou bisou

Solaire et Kazan à mes pieds qui me surveille et qui surveille aussi le gâteau qui sort du four, mais Môman surveille ausssi
Je sais que tu as raison mais elle a gardé une soeur de Chance alors,en bonne maman poule,je ne peux m empecher de m inquiéter! bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 19:36

Alors là, oui, Valérie, je te comprends à 200 %

effectivement, je parle avant d'avoir toutes les informations.

Excuses-moi de m'être emballée, j'espère que Ruth et Thierry vont pouvoir prendre des nouvelles.

bisou bisou bisou ma chère Valérie

Solaire et Kazan, ici tout va bien ... temps splendide ...une journée calme ... çà fait du bien.
Cayré
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 19:42

hello
moi aussi j'ai eu la grande chance de rencontrer Chance :OUAIS:

Et ben non content qu'il est beau,
non content qu'il est grand,
non content qu'il a une belle trogne,
non content qu'il a un caractère très bonnard
et ben c'est le chien de Ruth et Thierry :dance: (cayré imprégnée des gugnols en ce moment)

Bienvenue je suis ravie de faire partie de ceux qui vous ont rencontré tous les 3,
ça vaut le coup de faire 500 km qqs fois
ISA & AÏKA
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 19:51

Voilà Thierry je viens d'activer ton compte (vaut mieux tard que jamais mort de rire )

Citation :
Bon, ok, Isa va peut-être ne pas vraiment me croire mais il est super obéissant
je vois pas ce que tu veux dire mort de rire

il a été super gentil dimanche Chance
bon il a juste essayer de monter Aïka tout dimanche mort de rire
d'ailleurs il est super mur de ce côté là pour 9 mois
http://perfectdog.over-blog.com/
kitty88
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 21:51

Bienvenue!
http://pitchounettekitty.centerblog.net/
Chance
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mer 01 Oct 2008, 22:36

Merci ISA.
Aucun probleme concernant les délais d'activation. Je trouve que les admins font un travail formidable.
Gérer un forum est quelque chose de fastidieux. Même si le sujet est passionnant !
Et ce n'est certainement pas moi qui vais dire quoi que ce soit a ce niveau là. N'étant pas assez patient pour gérer un forum moi même.

Thierry

PS juste une correction d'erreur. Sur la Photo de mon premier Post, Chance n'a pas 4 mois, mais, 8 semaines. Je ne sais pas où j'avais la tête
Tapuni
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Jeu 02 Oct 2008, 16:54

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Ven 03 Oct 2008, 01:21

THIERRY, CHANCE, LILI ET PACO !

Et bien ça sert les rencontres bernoises :hihi:

Vous avez beaucoup de chance :tropbeau: CHANCE.

A bientôt.
Chance
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Ven 03 Oct 2008, 11:17

fraise
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Ven 03 Oct 2008, 14:06

Bienvenue , je suis sûre d'avoir vu et surtout remarqué ce boubou sur internet , je ne sais plus sur quel forum , mais je sais que j'avais moi aussi craqué pour cette bouille d'enfer et ses grosses patounes , mais bon mon mari voulait un chien mais apparemment pas un boubou puisqu'il est arrivé un jour avec Doudoune , petite chienne croisée fox . Je n'ai pas pu aller au Plan D'Aups et je regrette vraiment , j'aurai pu voir la bouille de Chance . :tropbeau:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Ven 03 Oct 2008, 15:49

Bienvenue sur le forum des fondus de bernois !!

tes perroquets sont tres beaux aussi, j'adore mais faut de la place et du temps , peut etre à ma retraite !!

chance est magnifique , pour ma part, j'attend mon donuts avec impatience, plus que 7 jours et mes parents font 6 heures de route pour aller me le chercher (opérée le 8 septembre d'une hernie discale, pas le droit de faire de longs trajets !!)

ce sera mon 3eme bernois, mon titeuf m'ayant quitté le 10 septembre à 6 ans et 1 mois et me laisse un tel vide dans le coeur ....

A bientot au fil des posts !!

biz

myriam et donuts que sa moman attend avec impatience !!
titeuf mon ange, "le philosophe du forum" que sa moman doit faire taire mais c'est tellement difficile...
Chance
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Ven 03 Oct 2008, 17:10

Wow, vivement dans 7 jours alors. On aura droit à des photos tout plein ?
Avec un nom comme ça, il doit être mignon à CROQUER (Bon, je sais ce sont des majuscules, mais, je ne crie pas hein )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Ven 03 Oct 2008, 18:43

tu peux le voir en photo dans le post que j'ai consacré à la disparation de mon boubou sous le titre " A TITEUF MON PHILOSOPHE " !!

Il est à croquer mon ptit beignet, les jours sont longs sans un boubou dans la maison, bon j'ai aussi un gros baveux de 70 kilos , un matin de naples mais qui appartient à mon ex mari (ma vie a etait un peu compliqué cette année voir dans papotage "TITEUF EXPLIQUE ) , je le garde en attendant qu'il puisse le prendre ! mais je sens que je vais me le garder un bon moment mais bon il est sympa ce néo quand meme !!!

allez à plus !!!

biz

myriam et donuts qui dit qu'il va se faire baver dessus beurk !!
titeuf mon ange parti vraiment vraiment au mauvais moment
Chance
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   Mar 21 Oct 2008, 16:11

Une petite vidéo de chance en compagnie des 2 plumeaux (Lili et Paco)

Un petit peu longuet avec ses 8 minutes 24

Lili est le plumeau qui reste sur la cage

Paco est l'ouseau "RELAX" dont on ne se méfierait pas, mais, qui part systématiquement a l'attaque du pauvre boubou

Dans le rôle du Bouvier qui se fait attaquer par le bestiau volant : CHANCE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB   

Bonjour je m'appelle CHANCE et je suis BB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant