Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour tout le monde - Présentation Véro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité**
Invité

MessageSujet: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Jeu 09 Oct 2008, 16:23

bonjour à vous tous moi c'est vero (mon nom d'utilisateur), j'ai un bouvier bernois femelle de 3 mois et j'habite dans le nord. je me joins à vous pour avoir des conseils pour bien éduquer ma "petite" Teena.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ISA & AÏKA
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Jeu 09 Oct 2008, 17:56

Bonjour

votre compte est activé

Bienvenue sur le forum
http://perfectdog.over-blog.com/
renata
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Jeu 09 Oct 2008, 18:33

BONJOUR
ET

A TOI ET A TA BOUBOUNETTE

bisou bisou RENATA UGO ET VANDA
kitty88
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Jeu 09 Oct 2008, 20:21

BIENVENUE!!!
http://pitchounettekitty.centerblog.net/
melofee80
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Jeu 09 Oct 2008, 20:40

http://Chana-Mon-Reve.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Jeu 09 Oct 2008, 21:54

BIENVENUE
nala81
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Jeu 09 Oct 2008, 22:03

BONSOIR ET BIENVENUE A TOI ET A TA BOUBOUNETTE
vero
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Jeu 09 Oct 2008, 23:22

merci beaucoup pour votre accueil, pour ce soir il est un peu tard je ne vais donc pas vous envahir de questions, il me faudra aussi découvrir tous les post du forum, je vous mets juste une photo de ma teena, elle date du mois de septembre, elle avait 2 mois. je dois en refaire dès que possible et n'hésiterez pas à vous les mettre, en un mois c'est fou ce qu'elle a déjà bien changé !
Image hébergée par servimg.com
domaine
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Ven 10 Oct 2008, 09:14

bienvenue a toi et ta boubounette
Tapuni
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Ven 10 Oct 2008, 10:23

Bienvenue!!!
cynthouch
Boubou Bavard
Boubou Bavard

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Sam 11 Oct 2008, 07:05

Bienvenue sur le forum qui s'agrandit d'ailleur
sylden10
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Sam 11 Oct 2008, 11:40

dans le monde des boubou
http://dupetitmondedevenus.chiens-de-france.com/
yÖnyÖx
Modératrice concours créations graphiques

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Dim 12 Oct 2008, 12:03

Bienvenue !
En esperant que tu te plaises parmis nous !
@ bientôt

Marion → Modé ☼
------------------------
Nneïky → Boubou (26/05/09)
Maö → Ange Boubou (26/10/05 - 25/05/08) ♥¸¸.•¨¯`•.★
galou1354
Boubou Bavard
Boubou Bavard

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Dim 12 Oct 2008, 12:36

:bonjour: et BIENVENUE chez les fadas de boubous!!
:tropbelle: ta boubounette!
claudine
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Dim 12 Oct 2008, 13:42

http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Lun 13 Oct 2008, 01:02

BIENVENUE VERO ET TEENA !

Oui, tu as beaucoup à lire sur ce forum, mais une chose primordiale à faire pour que ta bibounette garde une bonne santé, suivre ces conseils :
http://equipeforum.free.fr/Conseils/Conseils.htm

A bientôt.
vero
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   Lun 13 Oct 2008, 11:16

bonjour à tous et merci elvira pour le lien je viens de tout lire !
je m'aperçois que c'est du boulot, en plus teena est un peu particulière à moins que ce soit dans leur trait de caractère mais avec de bons conseils, on va s'en sortir.
notre histoire est un peu particulière.... je vous la résume mais j'espère que je ne vais pas vous choquer :
j'ai perdu mon colley il y a un an, il ne me restait plus que mon shi tzu, la présence d'un grand chien me manquait énormément donc nous avons décidé d'en reprendre un, je voulais reprendre un colley, mon mari voulait à tout prix un bouvier.... finalement j'ai cédé et nous avons acheté teena, c'est à la base le chien de mon mari, c'est lui qui devait s'en occuper sauf que mon mari travaille toute la journée et moi étant à la maison, c'est donc moi qui m'occupe de teena... j'ai accepté que mon mari ai son chien mais un peu à contre coeur au départ, je l'avoue, car la seule possibité pour moi d'en avoir un grand, c'était de lui prendre un bouvier. Donc me volà à devoir m'occuper d'un chien dont je ne voulais pas au départ, c'était un peu difficile, peut être pas le meilleur moment de la prendre, je ne sais pas...
Sauf que la miss est une chipie, elle a su m'amadouer avec ses yeux doux, sans compter qu'elle se colle souvent à moi !
Bon rassurez vous maintenant qu'elle est là je m'efforce de m'en occuper correctement, j'ai meme finit par avoir mal au coeur quand mon mari la gronde quand elle a fait une bétise et ne suit pas d'accord avec lui quand il la laisse trop longtemps au jardin même si on a du beau soleil en ce moment, ouais c'est bon j'ai craqué et je m'y suis attachée, je le reconnais !
par contre je ne dirais pas que je n'y connais rien en éducation, mais je n'y connais rien en caractère de bouvier, c'est pour cela que je suis là... pour essayer de comprendre en autre pourquoi elle n'aime pas aller au jardin quand il fait noir ou quand il pleut et ce que je peux faire, si on la laisse trop longtemps au jardin, elle fait pipi dans la maison surtout quand c'est le soir ou le week end, elle a une allergie, , elle a eu un souci de diarrhée, d'autres personnes ont-elle le meme pb, j'ai du mal à lui donner un médicament, elle a une tedance à mordiller tout le monde sauf moi ? etc, etc....
je vais donc dès que possible vous bombarder de questions.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde - Présentation Véro   

bonjour tout le monde - Présentation Véro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1