Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva-mon-
Invité

MessageSujet: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 00:06

Bonjour!
Voila j'ai 15 ans et voila 6 mois bientot que j'ai réalisé mon reve: avoir un bouvier bernois qui n'est autre qu'Eva ma boubounette qui va sur ses 8 mois c'est une belle fifille qui grandie bien c'est vraiment le chien de mes reve je remerci encors son super elevage pour tous le bonneure qu'elle m'apporte.
Je me suis inscrite sur se forum pour partager ma passion resevoir d'evetuelle conseille, en donner si je suis en mesure de le faire et aussi pour decouvrire d'autre bouvier...
(PS:désolé il pour les fautes d'orthografe se n'est pas mon point fort )
Revenir en haut Aller en bas
pussys 95
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 00:20

à toi et à Eva
Tu as bien de la chance à ton âge d'avoir une boubounette, c'est la preuve que tu es responsable et que tu te rends compte déjà qu'un chien c'est un investissement de soi et que ce n'est pas un objet, c'est un être vivant qui te rendra au centuple l'amour que tu lui donne ... surtout les
!!!
et pour l'orthographe, ne t inquiète pas, tout le monde en fait des fautes
bisous et gratouille de bidouille à ta
Eva-mon-
Invité

MessageSujet: Eva   Sam 05 Déc 2009, 00:25

Merci, oui je suis contente que ma mere mes fais confience Eva est vraiment une chienne formidable parfois j'ai l'impresion de ne pas me rendre conte de la chance que j'ai!
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 12:09

bienvenue parmi le foufous de boubous ! c'est génial d'avoir une boubounette qui partage ta vie de jeune fille !! ici, tu trouveras tous les renseignements dont tu auras besoin. N'hésites pas à poser tes questions... tu auras pleins de réponses de passionnés dans quelle région habites-tu ? quelles études suis-tu ? Mets nous des photos d'Eva (c'est le prénom d'une de mes petites filles), ici, on adore !!!!
bisou
PS : les fautes question de méthode scolaire !!!

===============================================================================
Joëlle, et ses 4 Boubous, adoptés, par ordre d'arrivée dans la famille :
ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
FLAMME née le 18.05.2010 réformée d'élevage
GINGER née le 14.10.2011

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 14:57

Merci j'habite a Ghyvelde c'est près de Bergue bref dans le nord...Dans le 59 plus présisement. Je suis en 3eme.
Désolé j'aimeré beaucoup metre des photos mais je n'ais pas la moindre idée de comment faire....
Et aussi, comment je fais pour savoir quand je suis activé? C'est la premiere fois que m'inscrit a un forum...
d'avance !!
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 18:37

L'activation de ton compte sera fait quand une administratrice aura un moment pour le faire... Elles ont toutes une activité professionnelle... donc ça va venir... pour les photos, il y a un post d'explication dans les premières rubriques du forum...
http://bouviers-bernois.forumactif.com/inserer-une-image-f15/imageshack-inserer-une-photo-dans-vos-messages-t4.htm

perso je suis un et je rame quand je m'y colle... les "jeunes" t'expliqueront si tu n'y arrives pas bisou

ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
GINGER née le 14.10.2011

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 19:33

[img][/img][img]
Eva-mon-
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 19:43

Haaa! Non j'arive pas! Je voudré tellement mettre des photos d'Evaaa!
Je comprent pas comment faire!
Il faut apuiller ou? Sur héberger une image? Si oui une fois sur le site il dise que je me suis trompé de mot de passe ou de code... Aidés moiiii!!!
élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 20:43

Bonsoir Eva il faudrait dans un premier temps t'inscrire sur l'hébergeur SERVIMG.com pour cela va à google et tape SERVING
élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 20:53

Eva après tu sélectionnes dans tes images sur ton ordinateur, ouvrir puis envoyé. Ton image arrive, tu fais copier et aprés tu poste ta réponse.
élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 20:58

Eva bien sur tu fais copier, et le coller tu le fais dans poster une réponse.
Bonne soirée
Eva-mon-
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 21:13

Merci je sais que je suis une boulet mais il faut appuiller ou pour s'inscrire?
élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 22:35

Re Eva je ne comprends quand tu me dit il faut appuyé ou pour s'inscrire. Explique toi un peu mieux, tu va voir tu va finir par y arrivé.
Eva-mon-
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 22:52

Et bien je suis sur le site en question mais une fois dessu comment faire pour s'inscrire?
Il y a un cadre avec écrit membres ou il faut tapper son Email et son mot de passe, sinon il y a 2 lien: un pour les conditions d'utilisation et l'autre pour rajouter au favoris.
Bref rien pour s'inscrire!
Et moi qui voudré tant metre des photos de ma belle Eva... Merci d'avance et redésolé mais moi et l'informatique.. Pire que l'orthografe en fait
élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 22:54

Pour EVA

élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 22:56

Eva , oui marque ton adresse mail et demande un nouveau mot de passe.
Eva-mon-
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 23:03

Ok j'ai eseillé de faire sa et la il y a écrit:
l'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspnd pas avec celle qui a été enregistrée
élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 23:09

Donc s'est que tu est déjà inscrite avec une autre adresse mail. Si cela ne va pas pas, fait une réinscription avec un autre mot de passe.
élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 23:15

Eva , bonsoir tu va voir tu va y arrivé avec de la patience. Je te laisse car je dois partir. Demain peut être j'aurai une agréable surprise en voyant la photo de ton boubou sur le forum. En entendant voila la photo de ma petite Noisette elle a 4 mois.
Eva-mon-
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Sam 05 Déc 2009, 23:22

Merci pour ta patience!! Noisette est vraiment a croquer!!! 4 mois elle est encors toute petite mais a déjà une grosse truffe toute noir! Eva n'a eu sa truffe completement noir a 6 mois( si se n'est plus! )bref j'esper ariver a metre au moin une photo merci encors!!!!
Eva-mon-
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Dim 06 Déc 2009, 00:15

Eva

OUI!! J'ai réussi!!! Au final je suis aller sur un autre site d'hebergement d'image! Alors n'est elle pas belle ma Eva?
Eva-mon-
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Dim 06 Déc 2009, 00:20

Cliquer sur l'image pour la voir en plus grande
élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Dim 06 Déc 2009, 11:28

Bonjour Eva, bravo tu à réussis à mettre les images félicitations. Ce n'est pas l'hébergeur servimg mais cela n'a pas d'importance.Le principale s'est de pouvoir envoyé les photos.
élie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Dim 06 Déc 2009, 11:45

Voila une petite photo montage pour la petite maitresse d'EVA.

bienvenue
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   Dim 06 Déc 2009, 12:08

quelle belle boubounette, Eva !! tu arrives à mettre des photos et à Elie pour le montage !!! encore

ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
GINGER née le 14.10.2011

MessageSujet: Re: Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)   

Présentation - Pseudo Eva-et-moi (activé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant