Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour a tous pseudo doudounette (activé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c'est mo
Invité

MessageSujet: bonjour a tous pseudo doudounette (activé)   Mer 30 Déc 2009, 17:21

bonjour à tous ,

(j’espère que je poste ou il faut)

Alors je me présente je me prénomme Sophie alias Doudounette, j'ai 22 ans, je suis étudiante en Master de philosophie à Clermont Ferrand...

Mon chéri et moi avons déjà pas mal de petit animaux chez nous : 4 gerbilles (Timon Pumba,Frysby, Cryspy) et 3 poissons rouges (le plus âgé va souffler ces 6 bougies)

J’ai aussi été élevé avec des toutous et surtout mon toutou Bandit petit caniche abricot qui s'est en allé au paradis à l'âge de 21 ans....

J'ai toujours aimé les bouviers bernois et je souhaiterai en avoir un...Voilà pourquoi je me suis inscrite ici!!!

J'aimerai faire ça dans les règles de l'art c'est-a-dire répondre a toutes les questions qui m'habitent et qui peuvent être susceptible de ne pas pouvoir le rendre heureux, auquel cas je n'en adopterai pas...

Aussi, je viens vers vos pour recevoir vos conseils, vos avis, vos astuces, voir a quoi vous êtes "confronté" avec vos boubou....

J'espère aussi rencontrer des gens super, et ne plus me sentir si marginal devant l'amour que je porte aux toutous et plus généralement à tout les animaux....

Enfin voilà je crois vous avoir tout dis (en même temps, vaudrait mieux vu la taille de ce premier message)

Merci de m'avoir lu

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy27
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: bonjour a tous pseudo doudounette (activé)   Mer 30 Déc 2009, 17:46

à toi et bravo pour tout l'amour que tu donnes aux animaux