Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

comment savoir si ma chienne attend des petits ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canelle4
Invité

MessageSujet: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Jeu 04 Mar 2010, 17:16

bonjour
J'ai une chienne golden retriever nous l'avons amenés chez des amis qui ont un mâle de cette race pour quelle se fasse saillir nous l'avons laissé las-bas du samedi 16 janvier a dimanche 17 donc si mes calculs sont bon elle devrait en être a bientôt 7 semaines .Son ventre a un peu grossit et ses tetines aussi mais vraiment un tout petit peu alors je ne sais vraiment pas comment savoir si elle attend des petits ou non.J'aimerais bien préparer son accouchement si c'est le cas mais il faudrait deja que je le sache
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Jeu 04 Mar 2010, 18:29

ben dans quelques semaines... tu seras fixée !!! excuses moi, je plaisante pour décompresser !!! fait lui passer une échographie chez le véto. bye

===============================================================================

ASSOCIATION SOS BOUBOUS

Joëlle, heureuse môman de trois Boubous adoptés par ordre d'arrivée dans la famille :
ROUKY né le 19.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
FLAMME née le 18.05.2010

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Ven 05 Mar 2010, 09:03

ok merci et combien sa coute a peu pres ?
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Ven 05 Mar 2010, 09:11

Canelle, je ne sais pas le coût de l'écho pour la gestation car mes deux bouvières sont stérilisés. Mais, j'ai fait passé une écho à mon mâle pour un problème de prostate, c'est 80 euros à l'école vétérinaire... téléphones à ton véto et demandes. Quand tu as laissé ta chienne, elle était dans les jours de fécondité ???

===============================================================================

ASSOCIATION SOS BOUBOUS

Joëlle, heureuse môman de trois Boubous adoptés par ordre d'arrivée dans la famille :
ROUKY né le 19.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
FLAMME née le 18.05.2010
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Ven 05 Mar 2010, 09:58

Alors là c'est le pompon

Dites moi, vous vous êtes inscrite sur le forum ??
Vous parlez d'une golden mais ici vous êtes sur un forum de bouviers bernois

De plus, la moindre des choses vis à vis des membres est de se présenter avant NON ???????

et puis faire saillir une chienne c'est bien mais il aurait peut être fallu se renseigner avant pour savoir comment ça se passe NON ??????
http://perfectdog.over-blog.com/
Sab et sa troupe
Boubou Bavard
Boubou Bavard

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Ven 05 Mar 2010, 13:11

Ben vi sans être aussi sèche, lol, mais je pense la même chose ...
Faire reproduire sa chienne sans se renseigner avant c'est pas une attitude correcte je trouve.
Quant au fait de savoir si elle attend des bébés, une simple visite chez un véto pourra vous le confirmer .... c'est un peu con comme réponse mais bon ....
Vous demandez le prix pour une simple écho .... ça commence bien ....Sachez que vous aurez bien d'autres frais avec la nichée ....
olala76
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Ven 05 Mar 2010, 14:31

Ben je sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais..............pourquoi faire faire volontairement une portée "croisée" ??
canelle4
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Dim 07 Mar 2010, 12:01

bonjour
je suis bien renseigner je voulais juste savoir combien cela couter , je sais aussi qu'il faudra faire vacciner les chiots et tout ça c'était juste une simple question comme ça pour etre mieux renseigner et merci pour les renseignements de certaines d'entre vous je vais aller cher le vétérinaire et je vous tiens au courant et olala76 ma portée n'est pas croisé ce sont 2 chiens de meme race et lof
canelle4
Invité

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Dim 07 Mar 2010, 12:03

et oui bernard elle était dans les jours de fécondité je me suis renseigner pour savoir c'était pile dans la bonne période
olala76
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Dim 07 Mar 2010, 22:31

oh sorry, j'avais mal lu, j'avais cru que le mâle était un boubou !!

faut pas m'en vouloir,

bisou
yÖnyÖx
Modératrice concours créations graphiques

MessageSujet: Re: comment savoir si ma chienne attend des petits ??   Dim 07 Mar 2010, 23:16

Bonjour,
Je rejoins l'avis d'Isabelle, vous êtes sur un forum Bernois, bon ca c'est pas bien grave nous acceptons aussi de parler d'autres races, c'est pas là le probléme....

Mais avant d'engager le sujet de cette maniére, je vous invite comme il a était dit plus haut, a vous inscrire et vous présenter, c'est quand même une formule de politesse et de respect sur ce forum. Et je crois que bien des informations vous seront utiles ici à en lire votre entrée en matiére ci dessus.

Je verrouille votre sujet.

Donc MERCI de vous inscrire et de vous présenter, avant de soliciter des conseils et de l'aide dans les rubriques adaptées.

Cordialement !

Marion → Modé ☼
------------------------
Nneïky → Boubou (26/05/09)
Maö → Ange Boubou (26/10/05 - 25/05/08) ♥¸¸.•¨¯`•.★
http://mao.boubou.chez-alice.fr/mao/

comment savoir si ma chienne attend des petits ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1