Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité**
Invité

MessageSujet: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Jeu 13 Mai 2010, 14:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent et j'habite à Gap dans les Hautes Alpes!!!
Comme vous, je suis amoureux des bouviers bernois!!!

J'en ai 2, Bambou (alias Soho xxxxxxxx) âgé de 9 ans et son fils Achille âgé de bientôt 5 ans!
Achille est plus gros que son père (il tient çà de sa mère...lol).
Voici une photo pour les présenter :

Au plaisir de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Matalou
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Jeu 13 Mai 2010, 14:55

Bonjour et

Quelle chance d'habiter Gap .. nous passons toutes nos vacances (3/4 semaines en 3/4 fois....) aux Orres et c'est toujours très difficile de rentrer à Paris

A bientôt sur le forum
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Jeu 13 Mai 2010, 15:43

Laurent et tes bouviers ; j'espère que tu te plairas à échanger avec les uns et les autres bye

Merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement et enlever l'affixe de Soho dans ta présentation ; les affixes ne sont autorisés, conformément au-dit règlement que dans le post de recherche de généalogie. . Joëlle, modératrice

===============================================================================
Joëlle, et ses 4 Boubous, adoptés, par ordre d'arrivée dans la famille :
ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
FLAMME née le 18.05.2010 réformée d'élevage
GINGER née le 14.10.2011
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Jeu 13 Mai 2010, 16:54

bienvenue à toi et tes boubous magnifiques
pseudo l
Invité

MessageSujet: Présentation conforme pseudo loloamore + Bambou + Achille   Jeu 13 Mai 2010, 17:38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent et j'habite à Gap dans les Hautes Alpes!!!
Comme vous, je suis amoureux des bouviers bernois!!!

J'en ai 2, Bambou âgé de 9 ans et son fils Achille âgé de bientôt 5 ans!
Achille est plus gros que son père (il tient çà de sa mère...lol).
Voici une photo pour les présenter :

Au plaisir de faire votre connaissance!
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Jeu 13 Mai 2010, 19:06

Bienvenue chez les passionnés de Boubous,
ton compte sera bientot activé
A bientot sur le Forum

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
http://www.tequibou.com
bella 83
Boubou qui se délie la langue!
Boubou qui se délie la langue!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Jeu 13 Mai 2010, 19:50

à toi et à Bambou et Achille ils sont très beaux!!!!!
sylden10
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Jeu 13 Mai 2010, 21:10

sur le forum a toi et tes boubous
http://dupetitmondedevenus.chiens-de-france.com/
Eva-et-moi
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Ven 14 Mai 2010, 10:28

bienvenue à vous 3 !!
http://blondeel-mathilde.wifeo.com/index.php
kanou
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Ven 14 Mai 2010, 12:32

bienvenue
j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum!
gratouilles à tes 2 BB!
http://www.e-monsite.com/bbfiony/
célia
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Ven 14 Mai 2010, 14:26

à toi laurent !!!
Gap, super encore un boubou qui pourra venir aux randos en montagne non ???
il ya une fille ici qui est sur gap aussi on prévoit de se faire une rando entre chez elle et chez moi donc vers la mure j'espère que tu pourras être de snotres pas de date encore fixée on ouvrira un post quand ce sera le moment !!

nous on est fana des hautes alpes mais plus vers briançon !
http://passionboubous.over-blog.com/
ISA & AÏKA
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Ven 14 Mai 2010, 21:57

Bonsoir

sur le forum

Ton compte est activé
Il faut donc te connecter avec tes identifiants pour avoir accès à tout le forum

J'espère que tu te plairas parmi nous

A bientôt
http://perfectdog.over-blog.com/
boubouLaïka
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: pseudo loloamore   Dim 16 Mai 2010, 11:35

bienvenue à toi et tes nounours et je te dis à bientôt sur le forum !!
laurent
Invité

MessageSujet: banni de ce forum   Mer 02 Juin 2010, 13:04

et bien on voit vraiment la mentalité coincé et petit paysan de certaines personnes de ce forum qui m'ont banni et empêché de me connecter après que d'autres personnes aient tenu des propos virulents à mon encontre sous prétexte que mes bouvier bernois n'aient pas été radiographié des coudes et que j'ai répondu à ces attaques...

HONTE à VOUS!!!

ggrrrr
ISA & AÏKA
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Mer 02 Juin 2010, 13:43

laurent a écrit:
et bien on voit vraiment la mentalité coincé et petit paysan de certaines personnes de ce forum qui m'ont banni et empêché de me connecter après que d'autres personnes aient tenu des propos virulents à mon encontre sous prétexte que mes bouvier bernois n'aient pas été radiographié des coudes et que j'ai répondu à ces attaques...

HONTE à VOUS!!!

Laurent
Il va falloir apprendre à se détendre les neurones

Ton compte n'a pas été supprimé
Chaque début de mois, il faut remettre ses identifiants pour avoir accès à tout le forum

Pour le reste, on est sur un forum public
donc chaque est en droit d'exprimer ses opinions tout en restant correct !!
les propos sur ce post étaient corrects
Maintenant si tu ne l'admet pas ! inutile de te faire passer pour un martyr

Eva-et-moi
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Mer 02 Juin 2010, 14:29

Si seulement ont pouvait arreté de parler de ça ...
http://blondeel-mathilde.wifeo.com/index.php
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Mer 02 Juin 2010, 15:26

laurent a écrit:

HONTE à VOUS!!!

ggrrrr
les posts ont été animés mais aucun propos injurieux n'ont été tenus... en revanche, ta mention "et bien on voit vraiment la mentalité coincé et petit paysan de certaines personnes...." n'est pas très élégante et respectueuse du monde agricole, dont nous sommes, pour la plupart, issu !! comme le dit Isa, ce forum est public donc il faut admettre les visions et les avis divergents !! un peu de tolérance ne serait pas de trop

ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
GINGER née le 14.10.2011
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Mer 02 Juin 2010, 16:35

ha bon !!! pourtant votre pseudo est toujours actif dans les membres
quelque fois, il faut se reconnecter, on nous le redemande
çà m'arrive de remettre mon pseudo et mon mot de passe pour pouvoir ravoir accès au forum

Remarquez vous aussi vous avez une façon de parler qui n'est pas très sympa, je l'ai bien ressenti dans les réponses que vous m'avez écrit que ça ne vous plaisez pas, même en marquant cordialement à chaque fois, ce n'est pas le cordialement qui fait tout
ma question devait certainement être gênante avec la façon dont vous m'avez répondu !

mais bon, on va pas en faire tout un plat, il y a bien plus important dans la vie
Le virtuel n'a jamais rien donné de bon, car, on ne sait pas vraiment comment les gens s'expriment réellement
Alors, si nous on doit être cool, vous aussi soyez le
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
loloamore
Boubou Timide
Boubou Timide

MessageSujet: réponse   Sam 05 Juin 2010, 15:23

j'ai fait une erreur en marquant que j'avais été banni de ce forum (mea culpa! et désolé de m'être énervé...). je n'arrivais plus à me connecter avec mon email comme auparavant mais j'y suis arrivé avec mon pseudo.

Quant aux réponses, ne me parlez pas de tolérance alors que vous venez sur mes posts pour déclencher la polémique et tenir des propos virulents à mon sujet basés sur des affirmations grotesques et absurdes.
Catherine que je remercie a d'ailleurs été la première à remarquer cela alors que je ne la connais même pas.

Quand on vient sur un forum pour présenter tranquillement son chien pour une saillie et que tout de suite au premier message, on s'entend dire "oh mon dieu vous ne l'avez pas radiographié des coudes" de la manière dont vous l'avez faite par 3,4 membres, il y a pour moi des raisons de s'énerver.
Je le répète, le LOF ne prend pas en compte ce critère! Si vous êtes tellement sûr de vous concernant la radiographie des coudes, la moindre des choses serait de l'expliquer correctement et calmement aux propriétaires de bouvier bernois et ne pas tenir des réflexions que j'estime de nature provocatrice. Ou encore comme je l'ai déjà dit, faites une pétition au LOF!

Je n'ai pas de leçon à recevoir de vous concernant l'éducation et l'amour que je porte à mes chiens. Je ne me sens aucunement gêné par le fait qu'ils ne soient pas radiographiés des coudes.

Mes chiens sont des purs chiens de race provenant d'élevages, issus de lignées de champions de la race et je suis sûr à 99,999 % qu'ils n'ont pas de problèmes de dysplasie et je suis prêt à parier n'importe quelle somme d'argent que demain si je veux, je les emmène les radiographier des coudes chez un véto et qu'il me dirait "aucun problème".
Seulement moi, je n'ai pas de temps à perdre dans des choses qui m'apparaissent secondaires à mes yeux, j'ai des choses plus importantes à faire...

Cette polémique que vous avez créé sur la radiographie des coudes me paraît bien futile en comparaison, par exemple, de la présence sur ce forum de membres qui élèvent leur bouviers bernois dans des appartements ou dans des régions mal adaptés alors que c'est un chien de montagne.

Bref, pour moi, si vous faites çà, ce n'est pas par amour des bouvier bernois, mais plutôt j'en ai bien l'impression, histoire de créer une polémique basée sur un critère que je qualifierai d'élitiste de l'AFBS.

Bientôt aussi avec vos idées, on pourrait pourquoi pas pratiquer l'eugénisme pour la race humaine comme dans l'Allemagne nazie...

Bref, je ne vous dis pas cordialement car vous risquez de prendre çà pour une provocation alors que ce n'est que de la politesse...

J'espère que cette histoire en restera là. Si c'est pour encore alimenter la polémique, je vous suis gré de vous abstenir de poster dans les discussions que j'ai créé et de créer votre topic pour en débattre.
vorgan
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Sam 05 Juin 2010, 18:49

Désolé pour tout ceux du forum, je ne me laisserai pas faire par des propos pareil

Ce faire traiter de nazi et de me dire que je n'aime pas mes chiens, car, en gros je suis là que pour défendre la race car, je fais parti de l'AFBS, mais c'est une honte
Tous ceux qui font partis de l'AFBS sont amoureux du bouvier suisse et les aiment, c'est sympa pour eux aussi, ils vont être contents les gens qui aiment leurs bouviers suisses et qui font partis de l'AFBS et qui pensent comme moi, on est nombreux alors à ne pas aimer nos chiens et à se faire considérer comme nazis

Je suis fière de faire partie d'un club de race et je suis fière d'aimer tous les chiens et pas que les bernois
même les bâtards, je les aime
Je pense qu'ici, il y en a beaucoup qui me connaisse, donc, je sais que je n'ai rien à me reprocher sur l'amour que je peux porter à mes amours

Si vous voulez que je vous respecte, je vous respecterai, l'irrespectabilité, là c'est vous qui ne l'avais pas (on le voit bien plus haut), donc, je ne peux pas le faire en ce moment et je tenais à répondre

Je n'ai jamais dit que vous n'éduquiez pas vos chiens comme il faut et que vous ne les aimiez pas, mais où avez vous été chercher çà, arrêtez de fabuler

Désolée de vous avoir toucher sur votre point le plus sensible apparemment

Je vous ai posé une question et expliqué et je n'ai pas polémiqué, relisez bien
De toute façon, la question aurait été posée par d'autres personnes, j'en suis sûre
Le post a dévié, car, je vous ai expliqué pour l'anesthésie et il a continué là-dessus et c'était très intéressant, même, si l'on est pas d'accord

Oui, la canine ne demande que la confirmation et pas les radios, je me demande bien pourquoi, alors, pratiquement tous les éleveurs, amateurs, professionnels, familiaux et particuliers le font aujourd'hui, si ça ne sert à rien comme vous le prétendez, mais, pourquoi s'embête-t-il avec tout çà franchement

Maintenant, la plus part des lices et des mâles sont radiographiés en France et ça fait bien longtemps qu'ils le font à l'étranger
Mais, pourquoi, bon sang, pourquoi le font-ils

Là franchement, je suis écoeurée par votre comportement qui est plus pitoyable que le mien

Et vous n'avez pas à me dicter ce que j'ai à écrire sur les posts
Et je continuerai à intervenir où j'en ai envi et quand j'en ai envi, même, si c'est le votre

J'espère bien vous rencontrez un jour de visu, là, on se parlerait droit dans les yeux

A bonne entendeur salut
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Sam 05 Juin 2010, 20:52

Laurent, pour te faire gagner du temps et arrêter les provocations, je prends la décision de verrouiller le post. On verra avec l'équipe administratrice du forum la suite des choses.

ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
GINGER née le 14.10.2011
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   Sam 05 Juin 2010, 21:27

A priori Laurent vous avez l'art et la manière de jetter de l'huile sur le feu !!!!

De tels propos sont inadmissibles !!
Vous avez pas du lire à priori le réglement du forum que vous avez signé !

Le post sera verrouillé le temps qu'une décision soit prise au niveau des admins et modés mais vous risquez la radiation c'est évident

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)   

Présentation - pseudo loloamore + Bambou + Achille (activé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1