Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lloulett
Invité

MessageSujet: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   Mer 18 Aoû 2010, 13:08

Bonjour , je suis toute nouvelle , j'ai perdu il y a peu mon chien TEDDY , un golden retrevers de 8 ans d'une tumeur au cerveau ( il est devenu mechant et tres agressif en tres tres peu de temps ) nous en avons tres peur et ........... enfin voila .. tres tres dur a faire le deuil car c'etait le plus gentil chien du monde !!

Enfin bref nous aimerions reprendre un autre chien pour redonner vie a notre maison et aussi notre autre petite chienne , un bichon maltais , se laisse mourrir de tristesse ...

nous voudrions un " moyen gros chien " mais surtout tres tres gentil avec les enfants ( je suis nounou )
et en pianotant je suis tomber sur cette race de chien que nous ne connaissons pas mais qui a fait craquer toute la famille !!! ils sont beau , ils ont l'air tres gentil , et affectueux ,

j'aimerais avoir votre avis , ce que vous pensez de ce chien mais surtout le comportement avec les enfants .... et aussi ou en acheter un enfin une car deja une femelle ....

voila voila
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   Mer 18 Aoû 2010, 13:50

Bienvenue sur le forum !

Un "moyen gros chien"... hum... Le bouvier bernois peut en faire parti, mais il faudra que tu fasses une sélection dans les élevages. En voyant les parents, ça donne une idée du gabarit. N'hésite pas à les visiter. Par exemple, sur le forum, il y a des femelles "poids-plume" comme Haïti, 32kg et les poids lourds, qui arrivent à 45kg...

Enfin, je vais te laisser découvrir le forum, tu trouveras des réponses à toutes tes questions, sur son caractère (souvent adorable), sa nourriture (ça mange beaucoup-comme un gros chien), son entretien (ça perds des poils tout le temps avec des périodes de mue plus impressionnantes) et sur tous ses amoureux que nous sommes.

Bonne lecture
lloulett
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   Mer 18 Aoû 2010, 15:18

merci , de cette reponce , plus je fouille internet sur cette race plus je tombe amoureuse ! nous serion plus porté vers un garbarit 45 kg ... ( j'apelle gros chien les 80kg ..)

si quelqun connait des elevages autour de la normandie ... je ne trouve pas .. je suis d'Etretat dans le 76
....
Dumoise
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   Mer 18 Aoû 2010, 20:38

Attention!... il y'a quand même des "Grands Gabarits"...chez les Bouviers Bernois!.....Certains mâles sont....vraiment balaises!.... sur ce forum!....

Dernière édition par Dumoise le Ven 20 Aoû 2010, 09:56, édité 1 fois
ISA & AÏKA
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   Jeu 19 Aoû 2010, 12:16

Bonjour

sur le forum

Ton compte "lloulette" est activé
Tu dois te connecter avec tes identifiants reçus par mail pour avoir accès à tout le forum

Je suis désolée pour ton Teddy et j'espère que tout trouvera une boule de poils rapidement

A bientôt
http://perfectdog.over-blog.com/
boubouLaïka
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   Ven 20 Aoû 2010, 00:43

bienvenue !!
moustique
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   Ven 20 Aoû 2010, 07:45

Bonjour
domaine
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   Ven 20 Aoû 2010, 09:08

sur le forum
Fidjy
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   Dim 22 Aoû 2010, 17:09

sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)   

Nouvelle qui cherche 1 boubou -Pseudo lloulette (activé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1