Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation _ pseudo : Brouk (activé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanfaz
Invité

MessageSujet: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Lun 20 Sep 2010, 22:53

Bonsoir à tous, je vous présente notre Boubou qui va bientôt souffler sa quatrième bougie ;

BROUK xxxxxxxx (né le 10/10/2006), fils de VALENTRE xxxxxxxxxx et TIFFANIS xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Uploaded with

Voili voilou, après de nombreux soucis de santé étant petit, notre BB se porte bien et coule des jours heureux aux cotés de toute sa petite famille qui l'aime.

A+

SUIVANT LE REGLEMENT QUE VOUS AVEZ ACCEPTE
AUCUN AFFIXE NE DOIT ETRE CITE (SAUF DANS LA RUBRIQUE GENEALOGIE)
Revenir en haut Aller en bas
Tapuni
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Lun 20 Sep 2010, 23:28

domaine
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mar 21 Sep 2010, 07:08

moustique
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mar 21 Sep 2010, 07:23

Bonjour
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mar 21 Sep 2010, 09:56

Bienvenue à vous sur la planète Boubous
Votre compte sera bientôt activé
Merci de tenir compte du réglement du Forum
A bientot au fil des posts !

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
http://www.tequibou.com
yanfaz
Invité

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mar 21 Sep 2010, 13:47

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, et encore désolé de ne pas avoir respecter les règles, j'avais zappé ce détail... en fait j'espérais trouver des proches parents de notre boubou en indiquant son affixe et celui de ses parents.
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mar 21 Sep 2010, 14:05

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
http://www.tequibou.com
Aurore05
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mar 21 Sep 2010, 15:36

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!
Ii est trop beau ce boubou!
Qu'est-ce qu'il a eu comme problème de santé? Enfin l'essentiel c'est qu'il soit en forme maintenant!!!
@ bientôt!!!
Dumoise
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mar 21 Sep 2010, 16:41

à toi et à Brook qui est magnifique!.....
Peux tu nous en dire un peu plus sur ces soucis de santé passés?...
En tous cas,c'est un beau loulou maintenant et ....longue vie à lui!!!!!!
yanfaz
Invité

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mer 22 Sep 2010, 15:01

Ben notre Boubou à eu des retards de croissance, la toux du chenil, une opération des 2 coudes avant, et il a une displasie sévère.

Notre pépère à donc du mal à se promener plus de 20 minutes, il fait son pipi comme une femelle, traine un peu son train arrière quand il se déplace, n'a jamais gros appétit (un sac de 15kg pour 1 mois voir un mois et demi) et fait à peine 40 kg tout mouillé ...

A coté de ça il fait preuve d'une grande abnégation, ne se plaint jamais, aime surtout rester près de nous, est adorable avec notre fiston même si celui-ci lui monte dessus (on évite qu'il le fasse pour ne pas lui faire mal), n'hésite pas à faire le foufou de temps en temps ou aller chercher une baballe;

Ce qu'il adore par dessus tout, c'est de creuser dans la terre et mettre son popotin dans le trou, et de faire dodo sur du carrelage bien frais !!
Dumoise
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mer 22 Sep 2010, 15:36

Ah....OK....eh bien le principal c'est qu'il ne souffre pas trop de cette dysplasie....Ils ne sont pas fous nos boubous....ils savent se gérer....et ce qui est bien c'est d'avoir des maitres comme vous,qui respectent son rythme....

Je vous comprends tout à fait,mon Elios qui a 9 mois, a été opéré y'a un mois d'une dysplasie importante au coude droit ,il récupère bien mais boitille encore un peu...(ce qui est normal....faudra encore attendre pour ne plus voir de boiterie......)Le chirurgien envisage peut être une légère intervention sur l'autre coude (qui est beaucoup moins atteint heureusement.....)mais faut voir comment il récupère de cette première opération d'abord....RV au début du mois prochain pour un contrôle.Là, il est en convalecence forcée....
Même si cette intervention était nécessaire,on ne sait quand même pas de quoi l'avenir est fait...

Voilà,je pense qu'Elios ne fera pas "Un grand marcheur" lui non plus,(il ne l'était déjà pas avant....)mais il fera comme il peut....et nous,on suivra son rythme....Pour l'alimentation,avez vous essayé de lui donner autre chose que des croquettes?....Des sardines,du thon,du blanc de poulet ou de dinde, des légumes (haricots verts,carottes,courgettes)ou alors une cuillère à soupe d'huile "Type isio 4" sur ces croquettes (pas mal aussi l'huile de saumon,mais à faire sous forme de "cure"...)?Allez,bon courage,bonne santé le + longtemps possible pour Brouk et gros bisous à vous!

A bientôt sur le forum!
ISA & AÏKA
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Mer 22 Sep 2010, 19:14

Bonsoir

sur le forum

Ton compte "Brouk" est activé
Tu dois te connecter avec les identifiants reçus par mail pour avoir accès à tout le forum

J'espère que tu te plairas parmi nous

A bientôt
http://perfectdog.over-blog.com/
Brouk
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Jeu 23 Sep 2010, 14:15

@ Dumoise :

Quand il était petit on mettait de l'huile de foie de morue dans ses croquettes pour fixer le calcium ... maintenant il ne mange que des croquettes et toujours les même, car il est très fragile des intestins, le moindre écart alimentaire et il se vide en diarhée ... on à essayé 2 ou 3 fois de lui mettre un peu de paté mais ca n'a pas été concluant.

Il est très capricieux aussi notre boubou, il mange rien s'il boude et préfère manger quand on est à ses coté; par exemple si on lui dit de rester dans la cuisine parcqu'il est mouillé, et bien il prend ça pour une punition et ne mange rien dans sa gamelle; quand nous le laissons une ou plusieurs nuit en pension chez papi et mamie et bien il ne touche pas non plus à sa gamelle ...

Je pense aussi qu'il "gère" lui même son poids pour ne pas faire souffrir son train arrière ...
Dumoise
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Jeu 23 Sep 2010, 16:36

Merçi pour ta réponse,si il a les intestins fragiles évidemment.....c'est pas facile....Par contre,je ne pense pas que la viande blanche lui donnerai de la diarrhée....Mais bon,.... Quant à la pâtée, c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour leur estomac....(c'est rempli d''eau )
Sur le fait qu'il mange quand vous êtes à ses côtés...effectivement,ça prouve quand même qu'il a du caractère.....Capricieux tu dis?....J'suis d'accord avec toi... .
Bon allez,bonne continuation avec lui!
Grosses papouilles à ton boubou !
Brouk
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Ven 24 Sep 2010, 14:17

pour info je fais ma réinscription sur le forum suite à suppression de mon compte ;
taper "Brouk" dans la recherche et vous verrez les différents sujets que j'avais posté quand nous venions d'avoir notre boubou.
ariane 7
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   Dim 26 Sep 2010, 18:13

a toi
ma boubounette aussi est atteinte de dysplasie ( heureusement elle n en souffre pas )
petites ballades regulieres a son rythme
du coup vu sa patho j ai tendance a tout lui ceder
ce sont des amours de loulous
a bientot sur les posts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation _ pseudo : Brouk (activé)   

Présentation _ pseudo : Brouk (activé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1