Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous (activé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuky14
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 13:12

coucou, je me présente je m'appelle Angélique. Mon pseudo c'est Tsuky. mais je n arrive pas a validé mon message en ecrivant juste Tsuky dans la case "nom d'utilisateur"

J'ai 27ans. Je vis en franche comté avec mon époux et mon bébé de 3ans. Notre Golden R. Nous a rejoint avant la naissance de mon fils. Il a également 3ans.
Vous allez me dire, mais qu'est ce qu'elle vient faire ici si elle a un Golden R.

et bien voila toute l'histoire : Je suis Borderline, en gros c est une maladie mental qui me provoque beaucoup de crise d'angoisse...
Je suis pour le moment incapable de travailler... La dernière fois que j'ai essayer... c'était terrible... Je supporte de moins en moins le contacte avec les inconnus... et j'ai des soucis d'insomnie, de stress bref la cata :/

Vous voyez toujours pas le rapport ? normal j'en viens Il y a un seul est unique sujet qui me procure du bonheur, qui efface mes douleurs et mes peurs quand je parle avec les gens : les animaux.
Mon rêve est de trouver un travail dans se domaine, je n'ai pas encore les tripes pour me lancer mais j'y travail
Ici, chez moi, le seul être qui arrive à me calmer lors d'une grosse crise d'angoisse ces mon Momo adorer. (notre chien)
Alors mon mari, ma proposer une chose que je n'attendais pas Il m a dit : puisque les animaux t'aide autend nous allons en adopter un second.

j'ai étais surprise ! car vous savez, mon mari n'ai pas du genre à vouloir être proche des animaux, c est pas trop son truc. Alors quand il m'a proposer sa, j'ai eu un 'up', j étais si heureuse ! Il faillais me voir, carrément euphorique !! En plus, sa ne serais pas bénéfique que pour moi ! sa ferais un excellent compagnon de jeu pour Momo ! et pour mon petit Quentin

Donc voila, après énormément de recherche sur la meilleur race pour notre petite famille, notre choix c'est porter sur le boubou. Pour son caractere en premier car c'est exactement ce que je recherche. Un compagnon "qui me cole" à qui je pourais donner mon trop plein d'affection car il aimerait sa. <3

On a chercher beaucoup d'élevage, samedi, nous avons eu rdv pour voir des chiots née la semaine dernière. Nous avons eu un problème de voiture... Mais nous sommes finalement arriver à l'élevage.
Evidament, nous ne pouvions pas voir les bébés :( mais nous avons eu la chance de voir la maman, le papa et une porté née en octobre. (des chiots du père.)

J'étais très heureuse, j y serais bien rester un peut haha. Nous avons donc pris une réservation pour un petit mâle, nous sommes deuxièmes pour choisir le chiots et sa se fera la semaine du 9 janvier.
J'espère trouver le bon compagnon.

Voila vous savez tout, j espere avoir etait la plus détailler possible lol, j'espere aussi que vous validerez mon compte. En attendant je vous souhaite une bonne journée et je fais plein de bisoux a vos boubou
bisou
Revenir en haut Aller en bas
momo06
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 13:44

Bonjour Angelique et bienvenue parmi les gagas de boubous , je suis contente que tu es choisis cette race qui est incontestablement à mes yeux bien sur la race la plus collante et aimante envers ses maitres il n'y a pas besoin de leur parler ils comprennent tout
et il viendra j'en suis sur t'aider pour ta maladie
Tsuky14
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 14:12

je l espère du fond du cœur et en échange, il aura tout le soin, tout l amour, tout le dressage pour qu'il sois épanouie et heureux comme mon Golden.

Dumoise
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 17:19

Merçi pour cette présentation ...et sur ce forum!....
Ton mari vient de te donner une belle preuve d'amour!....Bravo!.... Surtout garde le!....
Petite précision,ne le prends pas mal surtout!.... Mais pas question de "Dressage" pour un Boubou!!! (que ce soit n'importe quelle race d'ailleurs...)mais... "D'éducation"

Ravie de te compter parmi les "Dinguots de Boubous"!!!!!!
Tsuky14
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 19:25

merci pour cette accueille ^^

je ne le prend pas mal du tout, ce n'est qu'un mot et dans ma bouche ton mot sonne mieux pour ce que je voulais dire !! Je me suis juste tromper de mot. excusez moi oups je voulais évidement dire éducation ^^

J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Je suis si impatiente ! j'ai déjà tout tout pour l 'accueillir mais ma patiente est mise à rude épreuve haha. deux mois c'est terriblement long.

Je voudrais lui acheter un "doudou" pour lui donner quand j irais le choisir, comme ca, le jouer gardera l'odeur de sa première maison et quand il viendra chez moi, il aura un objet à lui. quand pensez vous ?

et sinon, rien à voir mais j'adore le look du fofo ^^ je me lasse pas de regarder le boubou tout en haut, trop beau.
Matalou
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 19:53

Ici tu vas trouver plein de "gagas" de boubous... tu te sentiras comme un poisson dans l'eau.... (ou comme un boubou dans la neige )
Dès que ton compte sera activé tu pourras te promener sur tous les posts et voir plein de boubous de tous les âges
Alors à très bientôt
bisou
Fidjy
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 21:27

a toi et ta famille ainsi que ton futur boubou, as tu choisi son nom? j ai fait pareil que toi , le jour ou je suis aller choisir divine on lui a ramené son doudou, pour fidjy j avais oublié a ma demande l eleveur de fidjy lui a donne une serviette comme doudou, le passage a la maison c est super bien passé
Tsuky14
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 21:31

j'ai hâte alors vite vite que je vois la bouille de tout vos nounours.
Tsuky14
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 21:33

oups pardon, je voulais ajouter un smiley qui rigole pour la phrase de dessus mais j'ai oublier !
Dumoise
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Lun 13 Déc 2010, 22:15

Tsuky14 a écrit:
merci pour cette accueille ^^

je ne le prend pas mal du tout, ce n'est qu'un mot et dans ma bouche ton mot sonne mieux pour ce que je voulais dire !! Je me suis juste tromper de mot. excusez moi je voulais évidement dire éducation ^^

J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Je suis si impatiente ! j'ai déjà tout tout pour l 'accueillir mais ma patiente est mise à rude épreuve haha. deux mois c'est terriblement long.

Je voudrais lui acheter un "doudou" pour lui donner quand j irais le choisir, comme ca, le jouer gardera l'odeur de sa première maison et quand il viendra chez moi, il aura un objet à lui. quand pensez vous ?

et sinon, rien à voir mais j'adore le look du fofo ^^ je me lasse pas de regarder le boubou tout en haut, trop beau.

Non non...pas de soucis...je t'en veux pas dutout... Mais je voulais juste rectifier c'est tout.
L'idée de lui porter un doudou lorsque tu ira le choisir est trés bonne!C'est moi même ce que j'ai fais quand je suis allée choisir mon Elios....j'avais porté aussi sa couverture....
Allez...dans quelques temps tu l'auras ton bibounnet!!!! Et aprés tu nous inondera de photos!!
Tsuky14
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mar 14 Déc 2010, 09:49

ah oui la couverture aussi est une excellente idée ! j'espère que l'éleveur sera d'accord. Merci mais pour le moment je n'ai pas encore accé au forum.
Eva-et-moi
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mar 14 Déc 2010, 10:15

J'ai un frère bordeline c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, lui c'est les ordis qui le destress sauf que c'est pas ça qui va le rendre plus sociable ! Enfin bon je trouve ça super que tu te sois penché sur le boubou qui est effectivement un chien super pour la famille, j'ai une nièce qui à maintenant 4 ans et même quand elle (Eva) avait 8 mois elle à fait toujours très attention !
bisou
C'est effectivement une très bonne idée pour la couverture !
http://blondeel-mathilde.wifeo.com/index.php
boubouLaïka
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mar 14 Déc 2010, 10:39

Bienvenue à toi et ta famille, ici nous adorons les boubous, nous partageons nos joies et nos peines, c'est un forum super sympa.
Je te dis donc à très bientôt.
Tsuky14
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mar 14 Déc 2010, 11:32

oh merci pour la photo de ce jolie boubou <3
je suis désolé pour ton frère :( c est vrai que l'ordinateur sa aide car tu peut parler aux gens sens risque qu'il te juge et je le comprend... Mais je te comprend aussi quand tu dis que sa ne l'aidera pas et pire sa l'enfoncera encore plus dans sa maladie car son sentiment de solitude ne sera jamais comblé et sa risque de faire "cercle vicieux" :(
malheureusement, tu ne pourra pas lui faire comprendre, il doit comprendre seul.

sa doit être trop mignon les enfants de bas ages avec ces toutous

Merci encore pour votre accueil, j'ai hâte de vous lire.
Eva-et-moi
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mar 14 Déc 2010, 14:31

La photo c'est ma signature, toi aussi tu poura en avoir une mais seulement quand ton compte sera activé ! Malheuresement mon frère n'habite plus chez moi, depuis 1 mois il est en famille d'aceuille, ce n'était plus vivable surtout qu'il nous frapait, il aura 18 ans en mai j'espere qu'il arivera quand même à sans sortir, qu'il aura le même courage que toi! N'oublie pas les photos de ton golden, ce son des chiens magnifiques, ma voisine en a un de 15 ans !
bisou
Ha aussi pour toi:
http://blondeel-mathilde.wifeo.com/index.php
sylden10
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mar 14 Déc 2010, 17:17

Bonjour et bienvenue sur le forum

moi aussi mes boubous me destresse et je n'ai pas ton problème de santé mais ils me font du bien.
http://dupetitmondedevenus.chiens-de-france.com/
Tsuky14
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mar 14 Déc 2010, 18:09

c est tellement plus simple avec les animaux
boubouLaïka
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mar 14 Déc 2010, 18:33

J'ai offert ma bouboune à ma fille, il y a 4 ans, elle a été très malade et ensuite, elle déprimait beaucoup. Laïka lui a redonné goût en la vie et surtour la joie et le bonheur.
Tsuky14
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mar 14 Déc 2010, 18:39

vos témoignages me font plaisir, je suis contente pour ta petite fille
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   Mer 15 Déc 2010, 01:16

Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Un grand merci pour ta gentille et sincère présentation, je suis sure que tu as trouvé le compagnon idéal nos boubous sont supers !
je vais activer ton compte et tu pourras surfer sur le forum et poser toutes tes questions
A bientôt

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
http://www.tequibou.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous (activé)   

Bonjour à tous (activé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1