Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petits soucis

AuteurMessage
vafarock
Invité

MessageSujet: petits soucis   Mer 26 Jan 2011, 20:42

222 comme l' indique ce message j'ai quelques petits soucis avec mon incrition , je pense avoir fait les choses à l'envers. oups
Explications:
J'ai tout d'abord lu le règlement ,accepté le règlement je me suis enregistré avec profil sous le nom de valfa ensuite j'ai fait une présentation et la je n'ai pas pu m'enregistré sous valfa , j'ai donc changé de pseudo et j'ai donc mis vafarock et là ça m'a bien accepté mon message mais dès que je dois rentrer le nom d'utilisateur avec adresse mail ça me dit que cette adrese mail est déjà utilisé, alors que faire ? ????? je suis désolé ,merci pour votre aide bye .
Revenir en haut Aller en bas
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: petits soucis   Ven 28 Jan 2011, 12:26

Oui il y a une stupidité dans le système du Forum , si tu te présentes sous le pseudo sous lequel tu t'es enregistré cela dit effectivement "pseudo déjà utilisé" il faut donc soit ne pas l'utiliser et mettre "présentation Valfa" soit le changer juste pour la présentation et indiquer par contre dans ton message le pseudo sous lequel tu es enregistré afin que je puisse activer ton compte !
Voilà pour l'explication
mais je t'avais trouvé et j'avais réussi à activer ton compte sous le pseudo Valfa que tu dois donc utiliser
Merci

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequibou.com

petits soucis
Page 1 sur 1