Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

boubou et petit probléme de poids

AuteurMessage
lombardn
Invité

MessageSujet: boubou et petit probléme de poids   Lun 31 Jan 2011, 19:34

salut !
j'ai un boubou de 9mois ,une montagne de tendresse mais je m'inquiéte un peu car il pése 44kg du coup cela lui occassionne un probléme a la patte droite . Apres examen complet ( radio) chez le vétérinaire il semble que le cubitus et le radius de cette patte est grandi trop rapidement et que ces deus os s'appuie sur l'os du cavalier ce qui le fait boiter lorsqu'il fait trop d'effort .
De plus il a une trés légére dysplasie de la hanche gauche pourtant ses parents sont indem de ce côté la .

Le vétérinaire me dit qu'il peut opérer pendant qu'il est jeune aprés se sera trop tard maisqued'un autre côté il y'a des chiens qui vivent trés bien comme cela avez vous déjà eu ce cas de conscience concernant votre boubou ?
Ha! j'oubliais il ne se plaint absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: boubou et petit probléme de poids   Jeu 03 Fév 2011, 11:10

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre a tes questions il faudrait t'inscrire sur le Forum puis te présenter à la rubrique présentation des nouveaux membres
Ton compte sera ensuite activé et tu pourras surfer et poser tes questions dans les rubriques
Merci
A bientot

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequibou.com

boubou et petit probléme de poids
Page 1 sur 1