Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription + Présentation / Présentation + Inscription ?

AuteurMessage
Shadow
Invité

MessageSujet: Inscription + Présentation / Présentation + Inscription ?   Mar 03 Mai 2011, 15:39

Bonjour,

Je me suis inscrit (Skylos) et je suis en attente d'activation.

Et j'ai lu :
«Merci aux nouveaux membres qui veulent s'inscrire de bien vouloir se présenter auparavant dans cette rubrique.
Leur compte ne sera activé qu'après cette présentation.»

Alors je suis allé dans la rubrique «Présentation» : au moment d'envoyer le texte, je reçois le message :
«Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.»

Que faire ?
Je me suis inscrit et présenté (tentative) au lieu, semble-t-il de me présenter et de m'inscrire...

Merci par avance.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
sinnay95
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Inscription + Présentation / Présentation + Inscription ?   Mar 10 Mai 2011, 22:20

Coucou,

je pense que l'on se connait.

Pour s'inscrire, il faut se présenter. Pour ne pas avoir ce message, essaie de mettre un autre nom pour écrire ta présentation. J'avais eu ce probléme et j'avais rajouté "01" à mon nom. Il ne faut pas oublier de mentionner son pseudo dans la présentation.

A bientôt
bisou
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: Inscription + Présentation / Présentation + Inscription ?   Mer 11 Mai 2011, 10:36

Tu peux réessayer en mettant 01 après ton pseudo commele dit Sinnay cela devrait marcher.......
effectivement il y a une incompatiliblité dans le fonctionnemnt et lorsque tu mets ton pseudo , le Forum réagit en disant que ce pseudo est déjà pris...........par toi ! il faudrait effectivement se présenter avant de s'inscrire mais c'est pas logique........

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
http://www.tequibou.com
chris 30
Invité

MessageSujet: difficulté à m'inscrire    Lun 23 Mai 2011, 12:54

bonjour,j'essaye de m'inscrire sur le forum car j'aurais besoin de votre expérience en matière d'education pour notre doudou Dex qui à trois ans et qu'on a receuillis en urgence il ya 17 mois.Merci d'avance si vous pouvez m'orienter.
Tequibou

MessageSujet: Re: Inscription + Présentation / Présentation + Inscription ?   Lun 23 Mai 2011, 12:59

Il faut te présenter à la rubrique présentation des membres auparavant
parfois tu as un message qui dit "pseudo déjà pris" , pas de souci met le n° de ton depaartement derrière ton pseudo et cela dervrait marcher
A bientot

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
chris 30
Invité

MessageSujet: coucou ,c'est chris ,c'est pour l'inscription.   Lun 23 Mai 2011, 23:59

Je suis dans l'attente de mon inscription.Je suis trés intéressée par votre forum ayant moi-meme un bouvier .Si il faut que je me présente avant de m"inscrire ,dites comment faire car si c'est le cas j'ai tout fait à l'envers.
chris 30
Invité

MessageSujet: education du bouvier    Mar 24 Mai 2011, 11:29

Bonjour. [left] Nous avons un bouvier ,on la eue il avait 18 mois son ancien maitre voulant sans débarasser .Il a 3 ans maintenant et c'est un cadel.J'aurais besoin de vos connaissances et peu -etre des adresse de club sur la région du gard car je pense sérieusement a y aller.
cecile79
Invité

MessageSujet: j'arrive pas à me présenter   Mer 17 Aoû 2011, 15:19

bonjour, voilà je me suis inscrite mais quand je vais sur la page de présentation, je ne vois pas où cliquer pour ouvrir un sujet et me présenter
est ce que quelqu'un pourrait m'aider

mon pseudo est ceciledep (ça rentre pas en haut donc j'ai noté cécile79)
Tequibou

MessageSujet: Re: Inscription + Présentation / Présentation + Inscription ?   Sam 27 Aoû 2011, 10:33

Il faut cliquer sur Nouveau et composer ton message
A bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription + Présentation / Présentation + Inscription ?   

Inscription + Présentation / Présentation + Inscription ?
Page 1 sur 1