Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle venue

AuteurMessage
mapi31
Invité

MessageSujet: nouvelle venue   Lun 30 Mai 2011, 22:16

Bonjour à tous,
j'habite dans la région de Toulouse avec mon mari et mes 2 enfants. Il y a deux ans nous avons perdu notre chien Montagne des Pyrénées que nous adorions ( elle avait 12 ans ). Cela a été très difficile pour toute la famille et nous avions tellement de peine que nous ne pouvions pas envisager de prendre un autre chien. Aujourd'hui le temps est passé, nous avons toujours de la peine mais la présence d'un gros doudou nous manque de plus en plus. Alors ça y est , on a décidé de prendre un autre chien mais plus un Montagne. Il faut absolument que ce soit une autre race mais toujours un gros chien plein de poil et super sympa avec les enfants. IL est vrai que nous trouvons tous les 4 le bouvier bernois très beau , alors on se renseigne pour voir si cela correpsond à ce que l'on cherche .
Peut être bientôt aurons nous un nouveau " boubou à aimer " .....
Mapi31
Revenir en haut Aller en bas
valfa
Boubou qui se délie la langue!
Boubou qui se délie la langue!

MessageSujet: Re: nouvelle venue   Lun 30 Mai 2011, 22:46

bienvenue mapi31 le bouvier bernois est extra le notre a 6 mois et s'appelle Farock .
a bientôt et surtout n'oublie pas les photos Merci !!!

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue
Page 1 sur 1