Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom011

Alimentation croquettes Solognac

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai connaitre votre opinion vis à vis de l'alimentation pour chien Solognac. Ce sont des croquettes vendues chez decathlon.

Il y a une série outdoc 500 premium croissance pour les chiots composée de min 38% poulets et produits de poulets (ça c'est toujours flippant, mais tous les produits vendu ont quasiment cette "mention"), riz, mais, blé...
Coté constituant :
protéines brutes : 32%
matières grasses brutes 16%
humidité 10%
cendre brute 8% (genre.... )
fibre 3%
calcium 1.9%
phosphore 1.3 % (pour avoir un toutou fluo la nuit je suppose... )
sodium 0.18%
Additif : Vitamine A 20 000 UI/kg, D3 2000 UI / kg, E 200 mg/kg, sulfate de cuivre pentahydraté (??) 15 mg/kg

J'avais testé la version adulte (outdog 500 premium entretien) avec mon titus, cela s'était bien passé, sauf que, mauvaise éducation étant, ce loulou est devenu de plus en plus exigent sur ses croquettes et ne veut plus que des Fido... sauf quand il y a un autre toutou à la maison (là curieusement il mange beaucoup plus vite et sans rechigner) ... bref.... suis une nouille parfois ...

Le prix est "dans la moyenne", les "chiffres" semblent ok par rapport aux autres produits "premium" que l'on trouve sur le commerce voir même meilleur par rapport à certain.

Donc j'aimerai connaitre votre avis sur ces croquettes.
Sachant qu'au début bien sur je vais faire du progressif entre les croquettes de l'éleveur (royal canin) et celles ci.

Merci :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...