Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pb d inscription

AuteurMessage
bebere00
Invité

MessageSujet: pb d inscription   Sam 18 Fév 2012, 14:05

bonjour,je me suis inscris mercredi et depuis j ai fait 2 posts de presentation(1mercredi et 1 jeudi)je doit pas etre tres futfut! car je sais pas ou ils ont atteri!! le1er je suis allerdans la page presentation des membres puis dans la 1er rubrique et j ai cliker sur nouveau puis j ai ecrit un message.le 2eme je suis aller sur la page presentation des membres puis j ai cliker sur nouveaupuis j ai fait un message.mais je vois pas mes posts donc j ai surement merdouiller quelque part!! si vous pouviez m aider merci d avance.mon pseudo est bebere
Revenir en haut Aller en bas
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: pb d inscription   Jeu 01 Mar 2012, 09:43

Bonjour et Bienvenue sur le Forum , un peu de patience, les comptes ne sont pas validés automatiquement , l' administrateur passe les activer dans la semaine selon les disponibilités de l'emploi du temps
A bientot

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequibou.com

pb d inscription
Page 1 sur 1