Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Mar 10 Avr 2012, 02:52

Waouh !!!
MAGNIFIQUE !!
Que c'est bon de la voir ainsi détendue et heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-boubous.com/
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Mar 10 Avr 2012, 09:50

j'adore la 2ème photo, elle est superbe et heureuse bisou

===============================================================================
Joëlle, et ses 4 Boubous, adoptés, par ordre d'arrivée dans la famille :
ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
FLAMME née le 18.05.2010 réformée d'élevage
GINGER née le 14.10.2011
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Mer 11 Avr 2012, 11:31

Elle est superbe ta Chipie !! et quelle belle évolution !!
Tweety
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Mer 11 Avr 2012, 13:32

Superbe !

En voilà une tout à fait à son aise.
Quoi de mieux que les siestes dans le jardin
ganadgeo07
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Dim 15 Avr 2012, 22:09

Encore un beau progres de ma douce qui accepte de manger ce que je lui donne à la main!!!!!
elle mange meme un peu sa gamelle pret de moi!!!

Chipie progresse tres bien mais avec moi seulement pour le moment , elle a confiance en moi mais mon mari et les 2 fistons lui font encore peur , elle se méfie beaucoup des hommes!!

Mais les progres sont là , mon mari fait preuve de patience et de compréhension avec elle, un jour elle lui fera confiance aussi car il la cajole tres tres souvent!!

Je suis fiere de ses beaux progres en à peine 2 mois!!! 600742
ganadgeo07
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: besoin d'aide pour une décision!!!   Mer 18 Avr 2012, 13:10

coucou

CHIPIE progresse a grand pas en moment!! Guess sont copain boubou l'aide beaucoup (boubou des voisins )

Mais mon dilemme c'est les vacances d'été!!
NOUS NE POUVONS PAS AMENER CHIPIE cet été , pas de place et son arrivée n'était pas prévu au moment de la réservation!!
Donc je me suis arrangée avec la famille d'accueil chez qui je suis allée la chercher, elle peut me la garder sans soucis mais voilà Chipie ne va t'elle pas le vivre comme un retour à la case départ????? ne va t'elle pas croire que je l'abandonne?? surout que c'est pour 3 semaines!!!!!
sinon mes voisins me propose de la garder en la laissant un peu chez moi et en la prenant un peu chez eux la journée sachant qu'il y a Guess mais j'ai un peu peur qu'elle soit paumé!!
je ne sais pas comment faire je sais que chez sa nounou , elle sera bien , surveillée entretenue et tout , par mes voisins(et amis tout de meme!!!) vont ils la gérer aussi bien???

donnez moi votre avis car je stress dejà et je ne pars qu'au mois d'aout mais je veux le mieux pour ma Chipie

d'avance merci!!!!!!
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Sam 21 Avr 2012, 10:04

Nanou, si c'était ma chienne, je ne la laisserai pas seule dans la maison même si tes voisins viennent plusieurs fois par jour et sortent la promener ; elle risque d'angoisser et.. toi aussi tu vas être inquiète durant cette absence ; je la laisserai dans la FA où elle a été bien traitée, tu lui expliques que tu vas revenir bientôt et tu lui laisses un vêtement à toi qui a ton odeur
En juin, quand une cani-sister est venue garder mes 3 à domicile, Flamme nous attendait, dehors, toute la journée couchée sous un arbuste avec vue sur le portail d'entrée mais rentrait à la nuit pour manger et dormir dedans. Pourtant, la dame arrivait bien à la caresser et la brosser et était très douce mais bon, elle ne voulait pas louper l'arrivée !!
PS : excuses-moi de n'avoir pas répondu avant, j'avais zappé la quesiton... et oui, c'est l'âge pdr

===============================================================================
Joëlle, et ses 4 Boubous, adoptés, par ordre d'arrivée dans la famille :
ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
FLAMME née le 18.05.2010 réformée d'élevage
GINGER née le 14.10.2011
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Sam 21 Avr 2012, 10:48

oups pas vu non plus !!
Je suis d'accord avec Joëlle de ne pas laisser Chipie à la maison même si quelqu'un vient s'en occuper.
Depuis que nous avons Rhapsodie, nous ne l'avons jamais prise en vacances avec nous par contre nous la faisons garder . Jusqu'à présent c'était la nounou des enfants qui s'en occupait mais cette année en août compte tenu de son âge, elle sera chez quelqu'un de toute confiance qui je sais saura détecter le moindre souci !!
Cela étant à chaque fois que je la déposait chez nounou, le plus difficile dans la séparation était pour moi, car elle elle s'en fiche un peu !! elle part en exploration, va faire la fête à tout le monde .........comme quoi cela ne la traumatise pas. Pendant cette période, elle mange bien et s'occupe : elle veille sur les enfants que garde nounou !!........elle ne déprime pas !! et elle est contente quand je viens la rechercher, elle me fait la fête comme quand ...........je rentre le soir à la maison !!

bisou bisou et caresse à ta belle Chipie !!
célia
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Sam 21 Avr 2012, 12:36

nadège, tu devrais ouvrir un post concernant ta chipie car tout le monde ne vient pas forcément dans les posts de présentation.

non ne laisse pas ta belle seule chez toi, si la nounou tu as confiance no souci alors...
sinon tu sais je sais que je suis pas tout près de chez toi mais moi en aout je suis là car on part en juin habituée aux réformées, si tu veux me la laisser c'est avec plaisir que je te la garderais elle sera entourée de 2 louloutes, les enfants enfin en aout chloé sera absente la moitié du mois, moi je bosse mais rentre tous les midis, chez moi c'est tout clos, je donne sur un chemin donc direct la promenade pas de route à proximité, enfin réfléchis y et n'hésites pas !

il faut que tu laisses ta chienne en toute confiance, nous depuis qu'on a udine on est parti quelques week end sans elle mais elle est restée chez moi avec ma mère qui gardait les filles aussi et ça s'est bien passée, là on envisage cette année la corse sans elle car elle supporte plus la chaleur donc je la laisserai chez une amie qui a l'habitude et en qui j'ai totale confiance même si ce sera dure pour moi de la laisser...

réfléchis à tout et détend toi !
bisou
http://passionboubous.over-blog.com/
ganadgeo07
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Sam 21 Avr 2012, 18:26

un grand merci les filles!!! c'est les réponses que j'attendais!!!!!!!!

merci Célia pour ta proposition tres sympa!!

mais je pense que je vais la mettre dans la FA chez qui je suis allée la chercher car j'ai 100 % confiance en eux!!!
et je partirais (triste mais l'esprit tranquille)

un grand merci d'avoir confirmer ma décision

bisous à toutes!!!!!!! bisou
ganadgeo07
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Sam 21 Avr 2012, 18:37

promis la prochaine fois j'ouvrirai un post mort de rire bisou et encore merci car me voilà rassurée!!!!!
cacou
Modératrice pétitions causes animales

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Mar 24 Avr 2012, 16:21

rooo les photos du câlinou boubounesque dans les bras de môman !!!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Arthur, dit le Roi (03 Mars 2005)
Heïdi notre petit edelweiss (1er Mai 2012)

Dans les étoiles et à jamais dans nos coeurs
Loulou, Canichette (15 Août 1996 - 1er Juillet 2011)
Sally, dite Dame Sally (28 Novembre 2001 - 29 Mai 2012)
Dumoise
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Mer 25 Avr 2012, 15:53

Mmerci pour ces images pleines de tendresse!!! bisous
ganadgeo07
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   Mer 25 Avr 2012, 22:52

bisou de rien isa , je ne me lasse pas de ses images qui représente tout le bonheur que Chipie me procure!!! Une belle histoire d'amour pour cette chienne au coeur si tendre!!! bientot 2 mois que Chipie est arrivé dans notre foyer pour notre plus grand bonheur!!!

Je fais tout pour la rendre heureuse et lui faire oublié ses 5 ans d'élevage!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)   

presentations Chipie et.... la Blonde !! (activé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3