Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haloa

portée ou sterilisation?

Messages recommandés

Bonjour,

avant de vous exposer mon interrogation, voici de nouvelles photos d'Haloa qui a maintenant 8 mois....

[img][/img][img][/img]


[img][/img]


[url=


[url=]

Je voulais savoir si certains d entre vous avez déjà décider d'avoir une portée et si oui comment cela se passe t-il niveau investigation et budget? (que devons-nous faire, que faut-im prévoir, quelles sont les démarches,...)

Avec mon ami on se pose encore la question à savoir si on la fait stériliser ou non.

Merci de vos retours et expérience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t'éclairer sur le sujet car Chipie est stérilisée depuis son adoption mais ta louloute est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la stérilisation apporte de nombreux avantages niveau santé! (cela évite certains cancers des mamelles et autre pyomètre...) Et ta fifille aura les hormones qui lui foutront la paix, donc vous aussi vous aurez la paix! (grossesse nerveuse, montée de lait...)
Personnellement, je pense que c'est la bonne décision.
Après, je n'ai jamais eu de portée et celles et ceux qui ont déjà eu cette expérience pourront te répondre avec + de précisions, mais pour cottoyer des personnes qui en ont, je peux t'assurer que ça n'est pas de tout repos et que c'est un investissement E NOR ME!!!!! Avant, pendant et après le départ des bébés!!!!!! Ce n'est pas que: mignon... il peut y avoir plein de difficultés qui s'ajoutent aux pipis, cacas, biberons, têtées... des maladies, du soucis, des frais vétos... Il faut vraiment te poser la question: pourquoi faire avoir des bébés à ta chienne? Quel est ton but?
Bonne réflexion, mais le sujet mérite vraiment qu'on se pose des questions!
J'espère qeu d'autres ayant eu l'expérience dne portée pourront t'éclairer et t'aider dans tes choix...
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire reproduire sa chienne n'est pas une mince affaire.... :0023:Il y'a beaucoup de conditions à remplir....c'est un travail sérieux.... Renseigne toi bien avant....
A savoir:la stérilisation préserve bien la santé de nos 4 pattes....
Moi j'ai 2 mâles stérilisés et beaucoup moins de visites chez le véto.....
Bonne réflexion et à + tard! byebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi, Rhapsodie a été stérilisée avant ses 1ères chaleurs et hasard ou pas, jamais un problème "gynécologique" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Oh là là que cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... Presque 2 ans... A l'époque, je vous présentait Idylle, une jolie boubounette... Tout va bien, elle est superbe et d'une gentillesse extrème... C'est un gros coeur sur patte. Aujourd'hui est un grans jour... Après pas mal d'hésitation de notre part, elle se fait stériliser, et j'aurais une question saugrenue car je ne sais pas qu'elle en serait l'utilité mais sera-t-il encore possible de la faire confirmer après son opération ?
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! il n'y a que les mâles où a se voit qu'on ne peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...