Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONJOUR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAYA
Invité

MessageSujet: BONJOUR!!!   Dim 17 Mar 2013, 23:45

BONJOUR à toutes et à tous !!!!!

Je me suis déjà inscrite sur ce site (il me semble) il en a bcp !!! parce qu'il y a deux ans j'ai perdu une de mes 2 boubous (babou) à cause d'une hystiocytose !!!!!! ...... j'étais dc venue chercher ici un peu de réconfort !!!! Mais il nous reste ma Baya qui a 6ans et qui est la soeur (de même portée) de Babou que j'ai perdue!
Je vis dans le nord de la france près de Douai avec mon compagnon et mes deux enfants et mon rêve aujourd'hui et de reprendre un boubou, je suis en contact avec deux élevages pour ne pas me tromper, j'ai besoin de vos avis de vos conseils et de vos expériences si vous le voulez bien !!??? voilà j'espère que je trouverais des réponses à mes questions ( ....je suis sûre que oui ) alors merci d'avance pour vote aide !!! à très vite
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: BONJOUR!!!   Lun 18 Mar 2013, 00:08

oui, tu étais inscrite mais ça fait longtemps... et je me souviens de Babou et Baya ; ici, on ne te donneras pas d'adresse d'éleveeurs mais tu peux trouver sur le site de l'AFBS ou chien de france ; tu veux prendre donc un chiot ? tu trouveras des réponses à tes questions quand ton compte sera activé e1 bye

===============================================================================
Joëlle, et ses 4 Boubous, adoptés, par ordre d'arrivée dans la famille :
ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
FLAMME née le 18.05.2010 réformée d'élevage
GINGER née le 14.10.2011
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: BONJOUR!!!   Lun 18 Mar 2013, 13:43

re sur le forum, alors !!
BAYA
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR!!!   Lun 18 Mar 2013, 15:45

Merci à vs 2!!ça me fait plaisir que vous vous souveniez de ma Babou...elle me manque bcp j'espère retrouver la complicité avec ce chiot que nous désirons très fort, bien entendu Baya est encore avec nous mais comme chaque chien est différent chaque relation l'est aussi.... même si je l'aime très fort, je me doute que je n'aurais pas d'adresses d'éleveurs mais peut être des conseils sur les choses auxquelles il faut faire attention pour choisir le bon élevage??!!!!
et si il y a des adresses "noires" j'aimerais quand même être avertie par des personnes de ce forum si c'est possible et s'il ne faut pas citer de nom alors peut etre en mp !!???? j'ai tellement peur de tomber sur des éleveurs peu scrupuleux, on voit tellement de chose que ça me fait peur qd même. à tres vite qd mon compte sera actif bye
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: BONJOUR!!!   Ven 12 Avr 2013, 09:05

Bonjour Baya, Oui je me souviens de toi et de Babou, mais tu sais malheureusement l'histiocytose n'est pas prévisible , c'est une saleté de maladie qui peut survenir sur n'importe quel chien, dans n'importe quelle portée et beaucoup de lignées sont atteintes ! Même les éleveurs les plus sérieux peuvent avoir des chiens qui auront la maladie, seule la recherche et la transparence des éleveurs à ce sujet pourra faire avancer les choses.
Tu as raison de te renseigner et de prendre ton temps..........
J'active ton compte et tu pourras surfer dans les rubriques;

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
http://www.tequibou.com
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: BONJOUR!!!   Ven 12 Avr 2013, 09:14

Désolée Baya, je ne peux activer ton compte car je ne trouve aucune inscription en attente au pseudo de Baya, a quelle date t'es tu inscrite, je ne trouve pas non plus ton ancien compte, tu étais sous quel pseudo ?

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
http://www.tequibou.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR!!!   

BONJOUR!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1