Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pas de connexion et message d'erreur pour identifiants

AuteurMessage
euh??
Invité

MessageSujet: pas de connexion et message d'erreur pour identifiants   Lun 08 Avr 2013, 16:02

Bonjour,

Voilà plus de 2 mois que je me suis inscrite, j'ai publié un premier message il y a un mois car je n'arrive pas à me connecter.
Quand je mets mon pseudo et mot de passe ça me met qu'il y a une erreur alors que ce sont les bons mais par contre quand j'essaye d'écrire sur le forum avec mon pseudo (hors connexion vu que je n'arrive pas à me connecter) ça me met que le pseudo est déjà utilisé (oui par moi si j'arrivais à me connecter!) alors du coup je n'y comprends rien!
J'ai bien reçu le mail de confirmation, je devais me présenter mais je n'arrive pas à me connecter, ni à me présenter du coup.
J'ai voulu m'inscrire avec un autre nom, pensant que mon compte avait été supprimé vu qu'il faut écrire dans les 10 jours mais je ne peux pas utiliser mon adresse email qui est déjà utilisé donc je ne peux me réinscrire non plus!!

Pourriez-vous m'aider svp car là j'avoue que je suis un peu dépassée par les méthodes d'inscription sur ce forum!!

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas

pas de connexion et message d'erreur pour identifiants
Page 1 sur 1