Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem2604
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Mila   Mer 03 Juil 2013, 16:31

Bonjour  

Me voici, toute nouvelle sur ce forum (j'adore les forums !) ... J'espère y trouver tous pleins d'informations pour subvenir au mieux aux besoins de ma chienne mais aussi y passer beaucoup de temps pour discuter !

A titre de présentation, je suis une jeune étudiante encore en attente des résultats du Baccalauréat en vu d'entreprendre une licence de droit, vaquant sur ce fofo sous le pseudo de CLEM2604, je réside à St Didier de Bizonnes, dans l'Isère (38), entre Grenoble & Lyon, près de Bourgoin-Jallieu. Je suis également cavalière, prorpiétaire d'une jeune pouliche répondant au nom de Carpe Diem Dorey qui a fêté ses un an en Avril dernier ! J'ai également six chats dont un jeune persan colourpoint red tabby point LOOF de trois mois, Icar (cadeau des 18 ans !). Nous avons également des lapins, des poissons, un chien, Elhiot, issue d'une mère Bouledogue Française de 8kg et d'un York Shire de 2kg, mon chien a trois ans et fait 15kg, chercher l'erreur ... Bref, la maison des animaux.