Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem2604
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Mila   Mer 03 Juil 2013, 16:31

Bonjour  

Me voici, toute nouvelle sur ce forum (j'adore les forums !) ... J'espère y trouver tous pleins d'informations pour subvenir au mieux aux besoins de ma chienne mais aussi y passer beaucoup de temps pour discuter !

A titre de présentation, je suis une jeune étudiante encore en attente des résultats du Baccalauréat en vu d'entreprendre une licence de droit, vaquant sur ce fofo sous le pseudo de CLEM2604, je réside à St Didier de Bizonnes, dans l'Isère (38), entre Grenoble & Lyon, près de Bourgoin-Jallieu. Je suis également cavalière, prorpiétaire d'une jeune pouliche répondant au nom de Carpe Diem Dorey qui a fêté ses un an en Avril dernier ! J'ai également six chats dont un jeune persan colourpoint red tabby point LOOF de trois mois, Icar (cadeau des 18 ans !). Nous avons également des lapins, des poissons, un chien, Elhiot, issue d'une mère Bouledogue Française de 8kg et d'un York Shire de 2kg, mon chien a trois ans et fait 15kg, chercher l'erreur ... Bref, la maison des animaux.

Si je suis venue sur ce forum, c'est parce que j'ai entreprit d'offrir à mon beau-père ainsi qu'à ma maman une jeune chienne bouvier bernoise. Pourquoi cette race va t'on me demander, ou simplement, pourquoi encore un animal, avec tout ce que nous avons ! Et bien le fait est qu'il y a une bonne douzaine d'année de ça, nous avions sauvée une chienne réformée d'élevage, elle faisait des portées tous les six mois ou presque, nous l'avons eu à trois ans, elle ne pouvait plus faire de portée, son élevage cherchait à s'en débarasser, elle allait se faire euthanasier, notre vétérinaire a contacté ma maman qui l'a prise immédietement. Cette chienne c'était l'amour de la famille, gentille, obéissante, calme, brave, toutes les qualités qu'on peut espérer d'un chien. Nous l'avions enmenée en vacances, 2h de TGV, les passagers n'avaient même remarquée sa présence tellement qu'elle était gentille. Nous l'avons perdue à l'âge de 8 ans d'un cancer.

Aujourd'hui, j'ai voulu faire ce présent à mon beau père ainsi qu'à ma maman, qui ont fait énormément pour moi. C'est donc avec grand plaisir que nous acceuillerons la petite Idole, renomée Mila d'ici le 20 juillet. Elle n'a pas de pedigree, mais ce n'est pas ce qui compte à nos yeux ... Ses parents sont de très beaux types (car ne peuvent prétendre à l'appelation de pure race qu'un animal inscrit au LOOF). Cette petite puce est née d'une portée de 11 chiots, sur 13, trois sont morts nés.

Nous avons beaucoup de projets avec cette petite puce, mais avant tout, place aux photos ...  

Revenir en haut Aller en bas
Raghnaar
Boubou Timide
Boubou Timide

MessageSujet: Re: Mila   Mer 03 Juil 2013, 18:37

Bienvenue !

Elle est mignonne comme tout la petite ! Et c'est un magnifique cadeau, même si parfois c'est une mauvaise idée dans la mesure où les personnes n'ont jamais eu de chiens avant, mais là ce n'est pas le cas, et c'est même loin de l'être apparemment.  

Prenez bien soin de cette mémère, et croisons les doigts pour ton bac.
Clem2604
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Re: Mila   Mer 03 Juil 2013, 20:04

Merci beaucoup ! :) Oh non, je n'aurais pas prix l'initiative d'offrir un chien de cette taille là si nous n'en avions jamais eu au préalable, ça a un certain coup tout de même et beaucoup de responsabilités !
Tweety
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Mila   Jeu 04 Juil 2013, 22:43

sur le forum !!
Clem2604
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Re: Mila   Lun 15 Juil 2013, 09:56

Merci beaucoup !
magaliferrie
Boubou qui se délie la langue!
Boubou qui se délie la langue!

MessageSujet: Re: Mila   Lun 15 Juil 2013, 14:23

Trop belle mila , moi mon mari m a offert une petite boubounette elle s appelle isatis et elle 4 mois ca fait 1 mois que nous l avons . Nous avions deja goliath qui a 2 ans ils s entendent bien mais goliath est parfois un peu jaloux bisous et gros calins a mila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mila   

Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1