Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un toutou pour cococcinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cococcinelle
Boubou Timide
Boubou Timide

MessageSujet: un toutou pour cococcinelle   Jeu 26 Sep 2013, 18:54

BONJOUR je me prenome celine j ai 35 ans et je suis maman de 3 adorables loulous de 3 7 et 8 ans. je suis maman au foyer et mon compagnon travail dans mes transpor en commun. nous avons perdu notre chienne husky de 14 ans il y a peu et nous souhaitons accueuillir une petite femmelle bouvier bernois. a cela plusieurs raison ma grnad mere en avais un qui s'apelais menthe a l eau car il adorer lecher nos verre de menthe a l eau justement.

Une seconde raison l un de nos petit garçons (8 ans) est se que l on apel une coccinelle il a une NF1 et je cherche un bon gros toutous calin qui pourrais l aider a avoir confience en lui un compagnons qui pourrais l aidez a se levez et qui serai un vrais calin. je penssais au bouviers par ce que j ai ete opere des jambe etant petite et pendant l été menthe a l eau m edait a me lever il se tenais debout et je m appuyais sur lui pour me relever il  marchais a mes coter ma main poser sur lui au cas ou je tomberais .
voila pour la petite histoire
pour plus d info n hésiter pas a me le demander pour les faute je vous demande pardon d avance je suis dysorthographique merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: un toutou pour cococcinelle   Ven 27 Sep 2013, 09:36

sur le forum !
Je pense que tu trouveras plein d'information sur le forum.
Je sais aussi que parfois, le bouvier bernois est utilisé comme chien d'assistance. Il faut par contre choisir le bon chiot, car certains de nos boubous sont tout fou :-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

un toutou pour cococcinelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1