Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ipsos47
Invité

MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Jeu 27 Fév 2014, 16:02

Bonjour !
Je suis du Lot-et-Garonne. Cela va faire bientôt 1 an que nous avons notre boubou d'amour Ipsos. C'est un mâle, de bientôt 14 mois, apparemment plutôt petit "gabarit" vu la doc que j'ai pu lire...: autour de 60 cm au garrot pour 44 kg.
Il est confirmable et nous souhaiterions le confirmer, pas pour faire des concours mais éventuellement pour le proposer à la saillie.
C'est un amour de chien, qui vit à l'extérieur de la maison, mais avec lequel nous partageons autant de moments que possible avec nos 2 enfants et tous nos autres animaux...
Je souhaite m'inscrire sur votre forum pour en apprendre plus encore sur le bouvier bernois, son éducation, les conditions pour la confirmation, la "procédure" pour la saillie...
Merci pour votre accueil.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Ulane
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Jeu 27 Fév 2014, 21:05

bienvenue sur ce forum !

par contre si tu dis que ton chien ne fait que 60 cm, il ne sera pas confirmable, car le minimum pour un mâle est de 64 cm toléré 63 cm

de toute façon avant il te faudra faire les radios de dysplasies hanches et coudes, la confirmation, ceci étant un minimum avant de faire reproduire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedulane.com

Nouvelle sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1