| nouvelle sur le forum , voici "Jazzy" | |
|
Auteur | Message |
---|
jazzy Boubou Nouveau

Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 18/03/2014
 | Sujet: nouvelle sur le forum , voici "Jazzy" Mar 18 Mar 2014, 18:02 | |
| Bonjour, Je vous présente notre boubou croisé, nous avions un golden auparavant et je ne voulais pas reprendre un golden (un amour de chien ) j'avais trop peur de comparer. Une amie assistante véto m'a gardé un chiot de côté d'une portée d'une de ses amies. Elle est fan de bouvier et voilà nous avons craqué pour cette boule de poils !!! le croisement est finalement joli. Voici des photos sachant que le père est bouvier et la maman croisé bouvier , labrador et les gds parents (bouvier et xberger 23kg) un joli coktail de jardin!!   la maman bouvier x labrador 28kg  le papa 45kg  et les bébés  voilà alors je viens vers vous pour avoir l'avis des connaisseurs pour une idée de poids adulte à 2 mois et demi donc aujourd'hui, il pèse 9.5kg , on pense que ça fera un chien entre 35 40kg, cela vous semble à peu près juste? merci d'avance |
|
 | |
domaine Super BOUBOU!!!

Nombre de messages : 1343 Age : 73 Localisation : woluwée saint lambert /belgique Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: nouvelle sur le forum , voici "Jazzy" Mer 19 Mar 2014, 10:49 | |
| tres beau bébé et une jolie frimouse |
|
 | |
domie Boubou Bavard

Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: reponse Lun 07 Avr 2014, 23:17 | |
| Bonsoir jazzy
Comment s appelle ce très joli petit bouvier? Il est magnifique Et pour répondre a ta question sur le poids je pense qu il fera au alentours De 50 kg car quand nous sommes allés chercher elven il avait 2 mois et demi et Pesé 10 kg ! De toute façon ça sera un très beau boubou et comment ne pas craquer devant Cette bouille d amour |
|
 | |
domie Boubou Bavard

Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: reponse Lun 07 Avr 2014, 23:18 | |
| Bonsoir jazzy
Comment s appelle ce très joli petit bouvier? Il est magnifique Et pour répondre a ta question sur le poids je pense qu il fera au alentours De 50 kg car quand nous sommes allés chercher elven il avait 2 mois et demi et Pesé 10 kg ! De toute façon ça sera un très beau boubou et comment ne pas craquer devant Cette bouille d amour |
|
 | |
domie Boubou Bavard

| Sujet: reponse Lun 07 Avr 2014, 23:20 | |
| Bonsoir jazzy
|
 | |
jazzy Boubou Nouveau

Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 18/03/2014
 | Sujet: Re: nouvelle sur le forum , voici "Jazzy" Mar 22 Avr 2014, 15:11 | |
| Bonjour,
Il s'appelle Jazzy, pour le poids je ne pense pas tant, la véto est passée pour ses 3 mois, il pesait 12.2kg et m'a dit qu'il ferait dans les 35 kg. Aujourd'hui à 3 mois et demi il pèse 14kg. Mais ses patounes sont énormes, c'est vrai. L'essentiel est qu'il soit gentil avec les enfants surtout !!! Pour l'instant il est encore par moment dans vouloir attraper les pantalons ou blousons des enfants... Merci pour votre réponse |
|
 | |
Tweety Super BOUBOU!!!

Nombre de messages : 2435 Age : 37 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: nouvelle sur le forum , voici "Jazzy" Mar 20 Mai 2014, 17:34 | |
| Voilà une belle boule de poil !! Tu as une idée du poids du père ? Ca peut te donner une indication. Après, ça dépend s'il prend l'ossature du golden, ou celle du bernois, plus large. |
|
 | |
jazzy Boubou Nouveau

| Sujet: Re: nouvelle sur le forum , voici "Jazzy" Mar 20 Mai 2014, 19:53 | |
| le papa fait 45kg et la maman 28, aujourd'hui il pèse 18,5kg pour 4 mois et demi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvelle sur le forum , voici "Jazzy"  | |
| |
|
 | |
| nouvelle sur le forum , voici "Jazzy" | |
|