Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LauraC
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Présentation   Lun 23 Nov 2015, 22:10

Bonjour/Bonsoir à tous,

Apparemment il faut se présenter donc on va tenter de faire ça de façon simple.

Tout d'abord je m'appelle Laura et, depuis peu, nous avons décidé avec ma maman de nous lancer dans l'élevage de bernois. J'ai 26 ans et je vis en Belgique dans la région namuroise. J'ai pris goût aux expos et nous voici embarqués. Pas encore de nom d'élevage, il est en demande auprès de la FCI. Je vous tiendrai au courant dès que nous l'aurons reçu !

Je vous présente nos boubous.

Voici notre toute première bernoise, Djenna, achetée sans pédigrée dans un élevage familial près de chez nous. Elle possède désormais un RISH (Pédigrée à titre initial) inutile vu que notre chérie est dysplasique (à notre plus grand désarroi).

La seconde a être arrivée chez nous se prénomme Maëve van't Maroyke et vient d'un grand élevage belge. Un plaisir de tous les jours une boule de nerfs sur pattes mais quel amour ! Elle est confirmée et fera bientôt ses radios de contrôle pour la dysplasie.

Notre troisième bernoise se nomme quant à elle Malice, vient du même élevage que Maëve, confirmée également et ses radios annoncent un beau A/A 00. Notre Malice vient d'avoir des bébés !

Notre quatrième bernois est un mec, bah oui il en fallait bien un pour gérer toutes ces gonzesses. Il est arrivé chez nous à l'âge de 18 mois (ses premiers parents se séparaient). Il s'appelle Lmarco de Zandvijver et vient d'un autre grand élevage belge. Confirmé et radiographié lui aussi A/A 00. Il est le papa de nos petits bébébous.

Et les derniers arrivés, âgés de tout juste 5 jours aujourd'hui, les bébébous ! Ils sont 5, un petit mâle et quatre femelles, tous aussi mignons les uns que les autres !

En espérant vous en avoir appris plus sur moi ou du moins sur mes boubous, gros bisous !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1