Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nena85
Invité

MessageSujet: Bonjour a tous   Jeu 17 Déc 2015, 12:55

Bonjour a tous !!
Je suis toute nouvelle sur le forum et me suis inscrite car nous avons le projet de prendre un bouvier courant 2016.

Nous recherchons donc un élevage digne de se nom pour avoir un beau boubou bien dans ses papattes.
Nous connaissons cette race seulement a travers les livres et autres informations trouvées sur le net.
Je me suis donc inscrite pour en apprendre un maximum auprès de vous.

Passons aux présentation :
Nous sommes en Vendée, en campagne avec une maison et un grand terrain. Nous avons déjà un Yorkshire "Ercule" de 6 ans et des poules.
Nous espérons que la cohabitation se passera bien surtout avec les poules car elles sont en liberté dans le terrain. Bien sûr nous avons la possibilité de les enfermer dans leur poulailler mais nous préférons qu'elle ai la belle vie.
Mes parents on un beauceron femelle "Gaïa" de 4 ans et ils se rencontrerons régulièrement car nous sommes voisins.
Nous sommes sur la même propriété (plus de 2.5 herctares) avec chacun son terrain clos. Mes parents ont des poules, oies, canards, dindons, moutons qui cohabite tous en liberté (dans un champ), ils ont aussi des cochons d'indes.
J'ai toujours été élevé avec des animaux et je les adores.
Revenir en haut Aller en bas
Nenadu85
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 17 Déc 2015, 13:05

J'ai parlé de nos bêtes mais j'en ai oublié mon garçon !!!
Nous avons donc un petit bébé qui a 9 mois et demi et bien que j'aime énormément mes animaux il passera toujours avant eux. oups
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1