| | un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
legros Boubou Nouveau

Nombre de messages: 3 Localisation: montmacq Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Mar 26 Sep 2006, 16:09 | |
| bonjour à tous. juste quelques mot pour saluer tout les heureux prorietaires de ce magnifique chien. Nous venons d'en acquérir un (le 24/07/06) qui est né le 10/05/06 et qui est sur l'image de mon profil( il devrait être bientôt dans l'album , à la prochaine mise à jour). Ce petit boubou se prénome Bonny.
A bientôt sur les forums j'aurais certainement des questions diverses sur ce superbe chien. |
|
 | |
momo06 Super BOUBOU!!!

Nombre de messages: 2629 Age: 53 Localisation: carros alpes maritimes 06 Date d'inscription: 27/10/2005
 | Sujet: Re: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Mar 26 Sep 2006, 17:35 | |
| bienvenue sur le site des boubous ru verras tout le monde est sympa il est tres beau ton boubou :tropbeau: |
|
 | |
ISA & AÏKA Super BOUBOU!!!

Nombre de messages: 5924 Age: 44 Localisation: NANS LES PINS (83) Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Mar 26 Sep 2006, 18:29 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le forum !!! Bonny a une super bouille | Citation: | | A bientôt sur les forums j'aurais certainement des questions diverses sur ce superbe chien |
Pas de pbs, nous nous ferons un plaisir d'y répondre !!!
Je suis d'accord avec toi, les boubous sont des chiens magnifiques !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous
@ bientôt
:flower: Toute l'Equipe des Modératrices, Modérateurs et Administrateurs du Forum :flower: |
|
 | |
francett Invité
 | Sujet: Re: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Mar 26 Sep 2006, 18:59 | |
| BIenvenue a toi et a Bonny ! <Envois nous vite des photos pour que l'on puisse l'admirer :flower: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Mar 26 Sep 2006, 23:23 | |
| Bienvenue à toi Legros et à Bonny ! Tu as frappé à la bonne porte car nous sommes gagas de nos boubous. On adore les photos alors n'hésites pas ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour Bonny Mer 27 Sep 2006, 00:11 | |
| Bienvenue à toi,je suis nouvelle aussi. Tu verras tout le mode est sympa... Avoir un bouvier bernois c'est génial,deux ca demande beaucoup plus de temps! J'ai eu mon 2ème boubou il y a un an et demi.
http://img211.imageshack.us/my.php?image=1000113iq1.jpg
Bonne route avec ton boubou. |
|
 | |
Berlioz06 Super BOUBOU!!!

Nombre de messages: 260 Age: 53 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Mer 27 Sep 2006, 08:34 | |
| Bienvenue à toi et à Bonny :panneau1: . Tu verras tu trouveras plein de conseils très utiles dans ce forum A bientôt Nadine et Berlioz 3 mois aujourd'hui |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Mer 27 Sep 2006, 22:10 | |
| Bonsoir à tous, je suis un nouveau parmis vous. Je n'ai pas encore de Boubou mais c'est pour très bientôt, je vais voir un éleveur qui a fait une saillie semaine dernière.
Je tiens à connaître l'éléveur et l'amour qu'il porte a ces chiens, les boubous notamment.
Après il faut laisser faire la nature et puis il y aura la dure décision :?:
Je prends lequel, ils sont tous si mignons!!!!! :D :bave: |
|
 | |
cacou Modératrice pétitions causes animales

Nombre de messages: 7381 Age: 38 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Jeu 28 Sep 2006, 09:36 | |
| :cheers: Bienvenue sur le forum des gagas de boubous :cheers:
Attention on devient très vite accroc au forum parce qu'on s'y sent bien.
Ton bibou est trop craquant !!!!!!!
Au plaisir de te lire !!!!!!!! :dog: :dog: Sally, dite Dame Sally (28 Novembre 2001) Arthur, dit le Roi ( 03 Mars 2005) Loulou, Canichette (15 Août 1996 - 1er Juillet 2011) qui a rejoint les étoiles |
|
 | |
yÖnyÖx Modératrice concours créations graphiques

Nombre de messages: 7163 Age: 29 Localisation: •°o.OOº°Région Toulousaine°ºOO.o°• Date d'inscription: 20/10/2005
 | |
 | |
boub07 Modératrice Généalogie - Lignées de boubous

Nombre de messages: 1706 Age: 28 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 18/09/2005
 | Sujet: Re: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Jeu 28 Sep 2006, 18:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Pensez à la rubrique genealogie pour faire une présentation de votre boubounette avec ses ancetres. Boub  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre Jeu 28 Sep 2006, 22:24 | |
| | yonyox a écrit: | | BOUBYDOO a écrit: | Je prends lequel, ils sont tous si mignons!!!!! |
Et boubydoo, le choix se fera tout seul , |
Néanmoins si tu as déjà des "envies", tu peux en parler à l'éleveur qui pourra te guider. Par exemple : veux tu beaucoup de blanc ou non sur la tête ? préfères tu un boubou calme ou "très vivant" ? Quand je suis allée choisir Babylone j'ai hésité entre 2 petites qui étaient marquées avec beaucoup de blanc comme je voulais et c'est l'éleveuse qui m'a orientée pour choisir celle qui était la plus calme (comme les chiots vivaient dans la maison elle connaissait bien les caractères des uns et des autres). Je ne regrette pas aujourd'hui (même si ce n'est pas elle qui m'a choisie) car en effet ma boubounette d'amour est calme et ne fait pas de bêtises (sauf un peu de papier peint arraché dans l'entrée dans les premiers jours de son arrivée... depuis plus rien !). Voilà.... |
|
 | |
| | un petit bonjour de la part d'un nouveau menbre | |
|