Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dufourda
Invité

MessageSujet: mail d'activation   Sam 25 Fév 2012, 22:46

Bonjour,

malgré mon inscription le 09/02/2012 je ne peux me connecter sur ce site.
voici le message que j'ai reçu suite à mon inscription et puis plus rien.
Si j'essaye d'envoyer un mail avec mon nom d'utilisateur,on me répond que ce nom est déjà pris.
Pourriez vous me renseigner SVp.
cordialement

Bienvenue sur les Forums de Le Forum du Bouvier Bernois

Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: danchris
Mot de passe: laguna62
----------------------------

Votre compte sur "Le Forum du Bouvier Bernois" - http://bouviers-bernois.forumactif.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
L'équipe Administrative du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Sam 17 Mar 2012, 00:37

Bonsoir

Je vous écris car j'ai un problème : je me suis présentée et inscrite comme le demande le réglement mais mon compte n'est pas toujours pas validé.
Je me suis inscrite sous le pseudo "Kamy" (deuxième nom), mais quand j'ai voulu faire ma présentation, un message est apparu, m'expliquant que ce nom était déjà pris.
J'ai donc écrit mon message sous le pseudo "Dradra" (surnom)... Mais depuis, toujours rien.
Est-il possible d'y remédier?
Jiraya57
Invité

MessageSujet: Toujours pas de mail d'activation !   Mar 12 Juin 2012, 23:59

Bonsoir,

Mon pseudo et vvardam

Je viens vers vous car je me suis inscrit Dimanche et je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation pour le compte. Merci de me tenir au courant

cordialement
Damien
Honeymoo
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Mer 05 Sep 2012, 12:53

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a plus d'un mois et mon compte n'est toujours pas activé, je n'ai reçu aucun mail, mon pseudo Honeymoon. Merci
pasta1
Invité

MessageSujet: decu   Sam 22 Sep 2012, 12:14

bonjour,

>Je suis vraiment deçu de votre site car il parait super chouette mais c'est tout car comme personne ne reçois sont mail d'activation ça doit être un forum fermé aux nouveaux!!!!
Dommage!!!!!
Frede 95
Invité

MessageSujet: Compte activé mais impossible de se connecter   Sam 06 Oct 2012, 01:53

Bonjour
Mon compte est activé depuis le 30/09, mais mon mot de passe ne fonctionne pas et lorsque je demande à le recevoir par e-mail, mon adresse mail est inconnue, faut-il que je recommence mon inscription ?
merci
bonne nuit ;-)

Hawai'i
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Mar 16 Oct 2012, 15:35

je me suis inscrite depuis 10 jours et depuis mon compte n'a toujours pas été activé

je crois que nous sommes nombreux dans ce cas

peut-être est-ce un forum d'habitués qui ne tolère pas les nouveaux ?

bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Mar 16 Oct 2012, 23:48

Hawai'i a écrit:
je me suis inscrite depuis 10 jours et depuis mon compte n'a toujours pas été activé

je crois que nous sommes nombreux dans ce cas

peut-être est-ce un forum d'habitués qui ne tolère pas les nouveaux ?

ici, les nouveaux sont les bienvenus mais il faut que l'adminsitratrice du forum qui active les comptes passe, en ce moment c'est un peu long car elle a beaucoup de soucis et de travail : merci à toi de patienter encore un peu

===============================================================================
Joëlle, et ses 4 Boubous, adoptés, par ordre d'arrivée dans la famille :
ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
FLAMME née le 18.05.2010 réformée d'élevage
GINGER née le 14.10.2011

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Lun 22 Oct 2012, 08:56

Bonjour à tous,

A priori beaucoup de problèmes pour les nouveaux.....
le souci est que certains s'inscrivent sous un pseudo et soit ne se présentent pas (donc pas d'activation du compte possible) soit s'inscrivent sous un pseudo et en utilisent un autre pour se présenter, il n'est donc pas simple de les retrouver pour activer leur compte;
Il est vrai que le Forum avant activation ne reconnait pas votre pseudo et met souvent un message "pseudo déjà pris" il suffit juste donc de mettre votre pseudo d'inscription suivi de notre n° de departement juste pour votre presentation
pae ex inscription sous le pseudo Juju et présentaion sous Juju59 si ovus êtes du Nord pa exemple
Merci à tous , les activations seront plus facile set donc plus rapides.
je vais voir les problèmes en attente.

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
http://www.tequibou.com
Tequibou
Administrateur et Modératrice

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Lun 22 Oct 2012, 09:08

Après recherche Frede95 un nouveau mot de passe vous a été envoyé
Pasta1 votre compte est activé
Hawai'i je ne trouve pas votre présentation à la rubrique "Présentation des membres", votre compte est donc toujours en attente
Merci de bien vouloir le faire avec votre pseudo complet
Pour Lotof et Honeymoon je ne trouve aucun compte en attente avec ce pseudo, si vous vous êtes inscrits sous un pseudo différent merci de m'indiquer lequel.

Tequila au paradis des Boubous........ C.Bee 6 ans.................... .Foehn 3 ans..................... Hâloa 10 mois........
Honeymoo
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Jeu 25 Oct 2012, 13:11

Bonjour, je me suis inscrite sous ce pseudo et me suis présentée avec ce pseudo, je ne comprends pas Est-ce qu'il faut que je refasse une inscription avec un autre pseudo?
Tequibou

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Jeu 25 Oct 2012, 18:08

pas de souci je t'ai retrouvée et ton compte est activé !

sofijamo
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Mar 06 Nov 2012, 03:40

Voila plus d une semaine que je me suis inscrite et toujours pas de mail d activation....j ai une tonnes de questions a vous poser!!! Que puis faire pour reussir a entrer dans le forum?
Tequibou

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Mer 07 Nov 2012, 12:17

Votre compte est bien activé !

FOUDOUX1
Invité

MessageSujet: ACTIVATION DE MON COMPTE   Lun 07 Jan 2013, 17:32

Bonjour et surtout une très bonne Année!!!!

Je me suis inscrite sous le nom de FOUDOUX le 14/12/2012 en début d'après midi, ensuite je me suis présentée mais je n'ai pas pu utilisé le même pseudo dons cette fois si sous FOUDOUX1.

Je voulais savoir quand mon compte serait activé?

Par avance Merci

bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Lun 07 Jan 2013, 18:40

Foudoux1, c'est très ancien comme inscription, excuses l'administratrice, y doit y avoir un loupé, je mets un mail à Téquibou

ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
GINGER née le 14.10.2011

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Mar 08 Jan 2013, 15:22

Ca y est je viens de voir que mon compte est activé mais j'ai pas reçu de mail de confirmation

en tout cas génial vais pouvoir vous montrer mes loulous hihihi bisou
caro0108
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Sam 23 Fév 2013, 18:02

bonjour,

j'ai tenté de m'inscrire il y a quelques jours mais je n'au toujours pas de mail d'activation du compte :(
Est il possible de voir d'où viens le problème?
merci d'avance!!

de plus quand je veux tapper un message avec mon pseudo ( carod) ça me met nom d'utilisateur déjà pris .. :/
Tequibou

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Sam 23 Fév 2013, 23:00

Bonsoir Caro, il faut te présenter au préalable a la rubrique Présentation des memebres et expliquer un peu qui tu es et présenter ton boubou , ton compte sera activé par la suite...
C'est précisé dans le règlement
A bientot

carod010
Invité

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Mar 26 Fév 2013, 01:14

voilà, c'est fait ^^
Hlaïka2
Invité

MessageSujet: pas de mail d'activation depuis + de 2 mois!   Lun 08 Avr 2013, 18:16

Bonjour,

Voilà plus de 2 mois que je me suis inscrite, j'ai publié un premier message il y a un mois car je n'arrive pas à me connecter.
Quand je mets mon pseudo et mot de passe ça me met qu'il y a une erreur alors que ce sont les bons mais par contre quand j'essaye d'écrire sur le forum avec mon pseudo (hors connexion vu que je n'arrive pas à me connecter) ça me met que le pseudo est déjà utilisé (oui par moi si j'arrivais à me connecter!) alors du coup je n'y comprends rien!
J'ai bien reçu le mail de confirmation, je devais me présenter mais je n'arrive pas à me connecter, ni à me présenter du coup.
J'ai voulu m'inscrire avec un autre nom, pensant que mon compte avait été supprimé vu qu'il faut écrire dans les 10 jours mais je ne peux pas utiliser mon adresse email qui est déjà utilisé donc je ne peux me réinscrire non plus!!

Pourriez-vous m'aider svp!

Merci d'avance!!!
bernard
Modératrice

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Lun 08 Avr 2013, 22:22

Désolée, je ne comprends pas pourquoi un si long délai ; une seule administratrive active les comptes, mais elle passe régulièrement... normalement, tu devrais pouvoir te présenter ?

ROUKY né le 16.01.2003
BAYA née le 26.02.2006
GINGER née le 14.10.2011

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Lun 08 Avr 2013, 23:06

Moi non plus je ne comprends pas car je rentre les bons identifiants et ça me met qu'il y a une erreur mais par contre mon nom d'utilisateur et mon adresse email ont bien été enregistrés! Donc c'est que je n'ai pas été validé je pense. Peut-être que j'ai été oublié parmi le flot de nouveaux inscrits ;) !
Tequibou

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   Ven 12 Avr 2013, 10:03

Pour Hlaika le pb est résolu, tu peux réessayer de te connecter par contre pour euh ???? il faudrait me donner ton pseudo car si non je ne peux rien faire
Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION   

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS : MAIL ACTIVATION
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4