Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

calendrier et sos boubous

Messages recommandés

Bonjours à tous !
comme certains le savent déja, je réalise un calendrier Bouvier Bernois 2008 dont une partie des fonds collectés seront reversés à Sos boubous.
Le calendrier en est sur sa finalité, c'est à dire l'impression finale.

Ce calendrier va être vendu via un bon de commande que je suis en train de mettre en place sur le net ! je mettrai le lien trés bientôt vous pourrez ainsi imprimer ce bulletin le completer ou le recopier sur papier libre et me l'envoyer, joins de votre réglement par chéque.

Le calendrier vous sera ainsi envoyé à l'adresse de votre choix.

J'espére que cette opération sera une reussite pour apporter un max de soutien à l'équipe de Sos boubous, les fonds auront leur utilité :

Sos boubou va centrer son action sur la stérilisation. En effet, trop de portées voient le jour pour « le bien être de la chienne ». Certaines idées reçues ont la vie dure ! C’est ainsi que tous les adhérents à jour de leur cotisation pratiquant une stérilisation pourront solliciter une aide à la stérilisation !
Autres trés importants, ces fonds pourront donc servir également à financer un hébergement ou des actions sanitaires d'urgence.


Les tarifs et tout renseignements complémentaires seront affichés sur cette page internet.

Je vous transmet le lien dés que celle ci est en ligne !

@ trés bientôt !

Voici en exclue la couverture de ce calendrier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpiiiiiiiii!!!
J'espère qu'il sera moins cher qu'à la jardinerie!!
En tout cas,qq soit le prix,j'achète!! pour cette exellente idée!!
Et à tous les membres:ACHETEZ,C'EST POUR LA BONNE CAUSE SOS!!
:mercitout: yonyox encore pour ce super boulot!:jetelesoffre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la couverture est MAGNIFIQUE !!! super Marion

Moi ausi je vais l acheter, peut etre que je vais reconnaitre certains boubou mort de rire

Eh ! Karine, l avantage de celui ci c est que c est Marion qui l a fait ! et non une usine !!! :hihi:

VIvement le bon de commande !!!! :hihi: :hihi: :hihi:

(en plus c est une bonne idée de cadeau de Noel pour vos amies fans de boubou alors pensez a eux !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine89 a écrit:
Youpiiiiiiiii!!!
J'espère qu'il sera moins cher qu'à la jardinerie!!


j'ai fait un max pour avoir des tarifs abordables ! ca a été un vrai casse tête car les frais d'impressions sont elevés !!
j'espére que le résultat ne vous decevra pas :ange:
Si toutefois c'est une reussite je pense déja à 2009 avec plus de moyens et une approche plus professionnelle du sujet !
enfin à va déja se baser sur celui ci et voir comment cela se passe !

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh Jess,tu n'es pas un peu "quiche et navet" comme moi pour reconnaitre les boubous??mort de riremort de rire
Il faudrait qu'on ai la chance d'y voir les notres pour trouver!!mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2008 : quelle année extraordinaire : par ordre d'importance :
1) premier calendrier boubounesque pour SOS BOUBOU
2) 60 anniversaire de la quiche et navet que je suis !!!
3) enfin l'âge de mon départ à la retraite........... en espérant tenir le coup d'ici décembre 2008 et après 43 ans moins deux mois de travail !!!

eh oui, mon année de naissance : création de l'état d'Israël, déclaration des droits de l'homme etc...

Marion, merci pour les boubous et d'aider SOS BOUBOU, nos boubous seront beaucoup plus beaux que les autres calendriers dénudés !!! eux, ils ne peuvent pas poser à poil ! ::smilies81 ::smilies82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il semble que l'intérieur va être aussi beau que la page de couverture !!!

il promet d'être super !!!

j'espère aussi que pour l'année 2008, il apportera le bonheur à tous...

mais un regard de boubou chaque jour, bonheur pour toujours !!!!



(briska, ma belle, tu me manques avec tes jolis yeux en amande... et pour moi, le mien est mitigé, marqué par ton absence...)

j'aurai bien besoin de ce beau calendrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'on va l'acheter ce calendrier, dès sa sortie, je guette le bon de commande, et merci de tout ce que vous faites pour eux !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bernard,merci pour le cours d'histoire!!!
Vite,vite le bon de commande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super moi aussi je vais l'acheter le calendrier boubou !!! tant pis pour celui des dieux du stades
:bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien j'aimerais bien en avoir une copie de ce beau calendrier et faire ma part pour SOS boubous, on a juste a me dire le cout en euro plus le transport et je vous enverrai un mandat poste internationale si cela vous convient bien sur bisou et bravo pour le beau travail que vous accomplissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est une superbe idée que tu as eu Marion, la couverture et superbe je suis sur que l’intérieur sera aussi beau et instructif. :bave:
J’ai hâte de l’avoir dans les mains, donne nous vite le lien du bon de commande je veux être la première avant que le stock soit épuisé. :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

C’est le premier d’une longue suite Marion j’en suis sur
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mieux pourquoi tu voulais des photos de boubous, ca devait surement etre pour la page dedié al'automne !!
En tout cas la couverture est vraiment magnifique !!
Vivement qu'il sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HHHOOOUUUu !!!! Il me tarde de le voir !!!


On pourra voir les pages avant de l'acheter ou on a droit qu'à la couverture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, il me tarde de voir ça. :bump: :dance: :bump: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine89 a écrit:
Eh Jess,tu n'es pas un peu "quiche et navet" comme moi pour reconnaitre les boubous??mort de riremort de rire
Il faudrait qu'on ai la chance d'y voir les notres pour trouver!!mort de riremort de rire


si si je suis une quiche et navet pour reconnaitre boubou, mais j espere qu il y aura les noms ! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion pour le superbe travail que tu as réalisé.
La couverture est superbe et j'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur.
J'ai l'intention d'en acheter plusieurs pour offrir en fin d'année et en faire profiter SOS BOUBOUS.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohlalaaaaa Il a l'air magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Marion dépèche toi de vite finir les bons de commande
et j'espère que tu en a fait imprimer beaucoup acr aussi non tu va avoir une ruptire de stock déjà mort de rire

c'est super ce que tu as fait et durtout que c'est pour la bonne cause de nos amis les boubous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
alors une p'tite semaine et ca sera bon pour les commandes !

@ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben rien de que de voir la couverture ça fait envie !!!! Ca me fait penser que j'ai complétement oublier de te donner l'affixe de Blume .... ::smilies3

::smilies15 VIVEMENT LE BON DE COMMANDE ::smilies48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf erreur de ma part,j'ai compté,ça fait déja au moins vingt personnes d'intéressées en deux jours,prévoyez gros stock!!:bizz: :bizz:

ESPECE DE BANDE DE GAGA DE BOUBOUS!!!mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marion :bump: :bump:

Quelle bonne idée tu as eue pour SOS boubou.

Vite, vite les bons de commande ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx a écrit:
Si toutefois c'est une reussite je pense déja à 2009 avec plus de moyens et une approche plus professionnelle du sujet !


Une approche plus professionnelle ? Quand on voit la couverture, on se dit d'emblée que c'est déjà du travail de pro !
Bravo et vive les bons de commande !

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Marc :

oui je trouve la mise en page et le contenu sympa mais j'avoue que je suis un peu décue par les finalités de l'imprimeur qui en fait est un reprographe, je m'explique :

les imprimeurs contactés ne travaillent pas à moins de 500 exemplaires, si un seul voulait à 300, mais même 300 c'est énorme pour moi car je ne sais pas combien de calendiers vont se vendre donc il me fallait pas prendre trop de risques dans la production et dans l'investissement financier ...

Un reprographe n'a pas l'équipement adapté à une finition idéale (enfin d'aprés mes goûts), j'entends par là, une reliure plastique ou spiralée, j'ai choisi la plastique car bien moins chére, j'aurai préférée une reliure par collage à l'idéal ou spiralée, mais la spiralée trés jolie mais étant à 3,50 euros l'unité ---> hors de prix.

ensuite pour ce qui est de la couverture celle ci est protéger par un plastique tranparent, j'aurai préférée une cartonnée plastifiée ...

de plus un reprographe ne fait malheureusement pas du bord à bord une marge est inclus !

des petites finitions techniques qui m'ont posées de petits problémes contrairement à l'idéal que je désirai.

enfin voilà juste mes déceptions techniques pour être franche, c'est pourquoi j'espére que le projet sera une reussite au moins arriver à 300 exemplaires (ca va être dur mais qui sait ?) pour que je puisse l'année prochaine renouveller l'experience sans crainte d'aller voir un imprimeur et avoir ainsi un travail de meilleure qualité, même si celui ci est quand même de belle qualité pi fait par moi et toute ma motivation pour apporter une contribution à sos boubou à ma maniére !! lol !

Voilou !! bisou

pas de soucis Alex je connaissais déja l'affixe du beau Blume bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion,

ne serais-tu pas "trop" perfectionniste
et un peu "trop" modeste
:AHHHH2:

pour ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si bien vue pour le perfectionnisme !
C'est un bien vilain défault que j'ai, contrairement à ce qu'on pourrai croire que c'est une qualité, car je trouve toujours des détails qui vont pas, ca en devient de l'insatisfaction, c'est mon caractére à moi ! oui suis pénible comme fille ... on dirai pas hein !!! mort de rire
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je suis certaine que tout le monde va le trouver magnifique ce calendrier !! J'ai hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOn, on dirait pas

PFTTTTT pénible comme fille ...... :AHHHH2: :AHHHH2:


mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et imaginons qu'il y ai plus de 300 commandes....y'en aura plus pour les derniers ou tu pourras en recommander ?


Pcq moi aussi j'en voudrais plusieurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude Tyhsa, j'ai pris des précautions avec le reprographe, il en sortira autant que je veux ... y'en aura donc pour tout le monde jusqu'en janvier !!! :bump:

merci pour votre enthousiame !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette ! En fonction du prix je vais faire la grande distribution autour de moi ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je trouve que c'est une excellente idée pour envoyer ses voeux,
je me languis de voir ça et de passer commande.

pour cette idée merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis Marion..... .....si on te harcele....on a des chances de le voir avant ?!? :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a dit que les bons de commandes seront pret la semaine prochaine donc il ne reste que quelques jours.
ca sera difficile de faire plus rapide a mon avis !!
QUOIQUE si c'est possible on aimerait bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr vous etes intenables !!!! :hihi:
malheureusement je ne peux faire avant car là ca ne dépend plus de moi mais de celui qui imprime !!
allé patience c'est pour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la semaine prochaine, c est plus lundi ou vendredi .... ??? mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vague la semaine prochaine, pour moi lundi on y sera !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou dimanche à minuit ????....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai et si c'est ca, ca nous fera encore moins de jours a attendre.
Nous on est très pressés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO Marion, quel beau travail de pro !
Moi aussi bien sur je suis preneuse.
Je n'ai pas vu ta réponse concernant la possibilité d'en acheter pendant la Bouboufiesta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaf ouaf super le calendrier arrive ca va etre super de voir toute nosgrosses tete s de boubous.a en voir la couverture ca a l air super.je suis connaisseur 20ans de calendriers.et oui je suis facteur!!!.
vivement le bon de commande.
a bientot.

pascal et athos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...