Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volga
Boubou qui se délie la langue!

MessageSujet: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 12:39

bonjour,

je m'appelle chloé et j'a 13 ans , mon père à toujours aimé les bouvier depuis tout petit,alors grand il à decider de s'en offrir une !! comme c'était l'année des "V" elle s'appelle Volga . C'est la chienne de famille,caline avec tout le monde scociable,douce,très obéissante,sportivve,enfin un nounours de reve quoi !
puis on à eu d'autre chiens,j'usqu'à faire un total de 5 !!(5loulous à la maison ! mais à des maitre différents. volga obéit à tout le monde mais son vrai maitre c'est mon père,pour qui elle irait faire n'importe quoi !
volga pratique: l'obéissance,l'agility avec son maitre et de l'obéissance rythmée avec moi j'adore cette discipline,et cette chienne intelligente comme elle est s'amuse beaucoup !!
elle à eu des petits qui sont nés le 27 juillet, elle en à eu 9 maintenant ils ont tous rejoint leur famille et on en revoit certain au club canin,c'est super !! qu'elle excperience!! avoir des chiots !!!
elle s'est bien remise,va bien cour toujour autant mais ,elle à perdu enormément de poils et à presque plus rien sur la queue ça met du temps à reprendre ! mais elle va bien c'est le principale !
j'ai decider de m'inscrire sur ce forum parce que meme si je suis acro au shetland, je crois que le bouvier est vraiment un chien merveilleux,et j'aime beaucoucp cette race ! alors je voulais partager,la vie que je passe avec ma chienne avec d'autres passionée et peut etre des rencontres,enfin j'ai troiuvé ce forum qui est super ! peut etre connaitre un peu plus les bouviers,j'e ai pas vu beaucoup !!

voici volga en photo :

a oui elle à pas fais beaucoup de concours de beauté,juste deux,un pour la spécial bouviers quand elle avait 9 mois elle est arrivé 3 ème excellent
et une autre fois à 2 ans pour sa confirmation,elle est arrrivé 3 ème confirmé excellent .

voilà !!

Dernière édition par Volga le Mer 06 Oct 2010, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 13:45

Coucou Bienvenue

Volga est magnifique....

moi c est Jessica et ma chienne Byloute de 11 mois.

Tu habites ou dans la france !!!

Souvent il y a des rencontres qui s organisent ....

Ca sera avec plaisirs que nous liront tes posts, regarderons tes photos et qu on papotera de boubou !!
yÖnyÖx
Modératrice concours créations graphiques

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 13:51

Bienvenue ici Chloé !!! (c'est mon deuxiéme prénom) lol !
elle est superbe ta Volga !! elle a vraiment une belle prestance !! MAGNIFIQUE !!!
c'est chouette de pratiquer de telles diciplines avec cette boubounette ! merci pour les photos ! en esperant que tu te plaises parmis nous ! à mon avis oui nous sommes gagas de nos chers boubous ! ::smilies52
@ trés bientôt sur le forum ! ::smilies48

Marion → Modé ☼
------------------------
Nneïky → Boubou (26/05/09)
Maö → Ange Boubou (26/10/05 - 25/05/08) ♥¸¸.•¨¯`•.★
cacou
Modératrice pétitions causes animales

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 13:52

hello et bienvenue à toi et volga sur le forum des gagas de boubous !!!!!

Elle est magnifique ta fifille !!!! j'ai un faible pour la photo où elle est dans la neige ::smilies24

Tu verras que nous sommes une grande famille complétement raide dingo de nos nounours !!!!

d'après ce que je lis, tu travaille avec ta toutoune ??? n'hésites pas à nous en parler dans les différentes rubriques que je te laisse découvrir.

A très vite et poupouilles à ta belle

Arthur, dit le Roi (03 Mars 2005)
Heïdi notre petit edelweiss (1er Mai 2012)

Dans les étoiles et à jamais dans nos coeurs
Loulou, Canichette (15 Août 1996 - 1er Juillet 2011)
Sally, dite Dame Sally (28 Novembre 2001 - 29 Mai 2012)
IZABEL29
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 14:02

à toi et à ta Volga !

Et bien elle est vraiment magnifique, c'est vraiment le genre de Bouvier que j'adore, attention que je ne te la pique pas !!! mort de rire

Bisous à toi et gros papouilles à Volga
http://fifties-lovers.goodforum.net/index.htm
Volga

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 14:30

merci merci pour cet acceuil chaleureux !!!
j'ai mis une vidéo d'elle et moi en obé rythmée dans la rubrique tap dance
c'est dommage il n'y a pas enorméméent de boubous qui en pratique,pourtat ça leur cole pil poil à la peau, j'aurais aimé voi ce que ça done avec un boubous qui commence petit !! moi j'ai commencer elle avait 2 ans et demi donc...mais j'a un shetlie qui à 3 mois et avec qi je pratique dejà la discipline et ça rend vraiment bien la complicité est très forte entre nous deux !!

pareil pour volga c'était ,dur de la faire travailler avec moi elle était trop sur mon père et depuis quelques temps,elle st bien sur moi il y a une jolie complicité,toute les deux comme deux super copine,et c'est vrament un enchatement de partager de si bons moment avec un mervele comme ça !!

enfin voilà !!merci pour cet acceuil,et ah oui je suis dans la regions midi pyrénées voilà !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 22:13

Il y a souvent des rencontres du côté de Toulouse (tu peux voir les photos dans les posts "rencontres bernoises").
Elle est bien belle ta Volga !

Tu peux aussi nous mettre des photos de tes autres chiens... on adore les photos......
A bientôt au fil des posts....

Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 22:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 22:20

Bienvenue parmi nous avec ta belle VOLGA!
J habite du coté de Toulouse avec mes 8 BOUBOUS!
Il me semble avoir entendu parler de ta chienne:son fiancé n est il pas TOSCAN que je connais bien ainsi que sa maitresse?
Volga

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 22:52

ah ma volga est connue
oui son fiancé c'est bien toscan !!
8 boubous , un vrai passionée alors !!
donc oui je suis pas très loin,on pourras surement se croisé,c'est super !!

pour mieux connaitre volga,voirs ses petits,sa vie,le pedigré,son fiancé enfin tout,mon père lui a fat un site :
http://www.laviedevolga.fr

voilà merci pour cet acceuil !
bounto
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 23:01

ou lalal!!!!! quel magnifique chien::: les photos sont spendides, on dirait qu'il aime bien poser ce boubou là, moi pour en faire des comme ca, il lui faudrait une heure pour l'avoir aussi belle et encore........
a bientot
Luness
Boubou Timide
Boubou Timide

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 23:05

Bienvenue à toi et à la superbe Volga !!
vivie
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 23:19

:bonjour: et bienvenue Chloé ainsi qu'à ta magnifique Volga :amour: :tropbelle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 23:23

super ton site, je suis en train de le regarder, et la je decouvre quelque chose tres interressant !!

je le met ici si ca ne te derange pas :

Citation :
Nous avons appris l'origine des tâches marrons au dessus des yeux des Bouviers : Quand ils gardaient les troupeaux de vaches dans les Alpes, ils pouvaient fermer les yeux et les tâches laissaient croire aux loups qu'ils étaient ouverts ...Malins, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 07 Nov 2007, 23:34

bienvenue et superbe ta louloutte magnifique chiot
Volga

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Jeu 08 Nov 2007, 00:15

merci beaucoup !!
jessica: non pas de problème pour le mettre ici,vous ne le saviez pas ?
en tout cas ça me fais plaisir que tu regarde ce site !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Jeu 08 Nov 2007, 00:51

CHLOE et VOLGA !
Et bien, on peut dire que pour ton âge, tu as déjà un vécu mort de rire
:tropbelle: VOLGA

Je vais consulter son site ainsi que ton post dans Top Dance YESSSS !!!
Tu sais, ici, on aime particulièrement les BOUBOUS, mais on aime également tous les autres animaux et on adore voir des PHOTOS. Alors, n'hésite pas à nous inonder, rien que pour le plaisir.
et à bientôt.
renata
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Jeu 08 Nov 2007, 08:51

Image hébergée par servimg.com

A VOUS DEUX
MAGNIFIQUE VOLGA, LA VIDEO EST SUPERBE TU EST TRES DOUEE VOLGA AUSSI BIENSUR.
A BIENTOT ET BIENSUR DES PHOTOS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Jeu 08 Nov 2007, 11:31

Pour un jeune bouvier qui fait de l'obé-rythmée tu as la soeur de Bang, il me semble qu'elle est 10 mois ( oui je suis folle de bang, je craque, :bizz: :bizz: )
Le site de la soeur de bang
hhttp://utrillo.bernois.free.fr
Si le lien marche pas demande aCeltik elle me l'avait passé.
Volga

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Jeu 08 Nov 2007, 20:31

elle s'appelle bohème c'est ça ?
oui je me rappellais plus !! si c'est elle,elle est douée c'est vrai enfin j'ai dejà mis des comentaires sur un autre forum !!

merci en tous cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Jeu 08 Nov 2007, 21:46

Oui c'est bohème, pour le niveau je ne sais pas !!!!
Je savais juste par le biais du site que bohème faisait cette discipline.
Sur le site que je t'ai mis en lien les vidéos sont celles d'itrillio désolé j'avais mal vu
axoul
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Ven 09 Nov 2007, 19:37

Bienvnue!!Moi c'est Axelle,j'ai une golden retriever.Mais pas de boubou :tetemur: !Voila a bientot sur e forum!!
http://x-Chanelou.skyblog.com
floflo_m34
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Sam 10 Nov 2007, 00:32

Waaaaou comme elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur:
Bienvenue parmi nous ! tu as raison les boubous c'est des chiens exceptionnels !!!!
Tu peux visiter le site d'Aurus, mon p'tit suisse et faire connaissance avec ma petite famille a 4 pattes (3 chats et Aurus) ainsi que de ses 7 petites merveilles dont il est le papa !
Avec mon bibou, on fait de l'agility, de l'obe et de l'oberythmée, il sait pas faire trop de truc avec mesetudes j'ai pas le temps de m'y mettre a fond, d'ailleurs faudra que je vous prépare une mini-choré pour vous montrer ses progres :D
A très bientot
http://www.desterressacreesdaurus.com
susu
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Sam 10 Nov 2007, 00:37

bienvenue parmis nous
te volga est vraiment très belle
merci pour les photos !
j'espère que tu sera bien parmis nous , tous gagas de nos boubous
http://www.bouviers-bernois-des-neiges-eternelles.fr
blancdalsace
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Sam 10 Nov 2007, 13:49

Ah, ben je n'avais pas vu ce post ... pfff décidément je me perd moi, ici
Alors un grand bonjour à toi, Chloé. C'est drôlement chouette je vais avoir des nouvelles fréquentes de Volga, je suis aux anges !! Je suis très très impressionnée par la vidéo d'obérythmée que j'ai vu ... pfiou vous êtes drôlement douées les filles !! Je ne pourrai jamais faire la même chose avec papa Riesling (il fait 71 cm et moi 1m55 ... le passage entre les jambes risquerait d'être comique !! ) Un grand, très grand bravo.

Amitiés à toute la famille
http://www.jardins-uvalie.com
IZABEL29
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Sam 10 Nov 2007, 15:48

Je suis allée voir ton site, il est super et en plus j'aime bien les commentaires avec pleins d'humour. J'ai pu voir l'évolution de la Miss, et je comprend que vous êtes fou d'elle, car elle est vraiment magnifique.

J'ai regardé sa portée, et bien 9 chiots, elle a bien bossé la belle Volga. Tiens cela me fais pensé que j'ai vu le prénom d'un des chiots, je n'y avais pas pensé pour ma future boubou, au lieu de Celtic, j'aurais pu l'appeler Chouchen !!! mort de rire

Bisous à toi et à toute ta famille
http://fifties-lovers.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   

[volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant