Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floflo_m34
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Sam 10 Nov 2007, 17:43

je trouve pas la video ni l'adresse de son site ... ou c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desterressacreesdaurus.com
CATHOU
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Sam 10 Nov 2007, 18:34

Bonjour Chloé,

J'avais raté ce post et sa superbe Volga ! Elle est vraiment très belle, une belle bouille de boubou d'amour.

alors à bientôt sur ce site....
IZABEL29
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Sam 10 Nov 2007, 19:18

floflo_m34 a écrit:
je trouve pas la video ni l'adresse de son site ... ou c'est ???

http://www.dailymotion.com/video/x3cq6d_volga-en-obe-rythmee_animals
http://fifties-lovers.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Sam 10 Nov 2007, 21:08

le site de volga est celui la :
http://www.laviedevolga.fr
cendre
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Sam 10 Nov 2007, 22:02

bonsoir,et bienvenue parmi nous
SUPER TA VIDEO
Volga
Boubou qui se délie la langue!

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Dim 11 Nov 2007, 23:40

bon j'ai eu des prblème avec mon ordi donc j'ai pas pu etre beuacoup là ! alors je rattrappe !

dejà merci pour l'acceuil,ça me fais trop plaisir !
oui volga à eu 9 petits,très belle experience pour nous et volga est une maman ectraordinaire !!!
volga c'ets le nounours de la famille,tout le monde l'aime !! mon père lui à fait son site qui montre bien tout lamour qu'on lui porte ! mn père est dingue de sa chienne et moi assi ! alors on fait pleins d'activitées avec elle elle s'adapte à tout !tout pour faire plaisir !! oh c'ets dingue je l'adore cette chienne ! :amour:

merci pour les compliments (site,photos,vidéos,sur ma chienne quoi !)

hihi :chouchen,bah les maitres sont bretons ! c'est un chien qui va vivre dans un endroit avec des chvaux,des touristes ballades pensions equestre donc ça va etre e toutou, ou le chouchou du centre,de plus on le voit tous les samedis au club canin,c'ets trop genial de les voirs dans leurs familles,heureux ! et puis ils nous reconnaissent et nous font la fete à chaque fois !

oui sylvie t'auas pleins de nouvelle sde volga sur ce forulm car je le trouve super !je crois que je me suis toujours dit que si on avat un bouvir c'était parce que c'était la race de mon père,et puis que plus tard j'aurais d'autres chiens..certes j'aurais d'autres chiens mais j'aurais un bouvier aussi,y aurait un gros trou sans un bouvier dans ma vie !surtout que l'espérence de vie n'est pas longue,j espère avoir une decendence de volga,si possible sinon c'ets surtout la race qui me tente mais si il y a un peu de sang de volga dedans ce serais le reve !!

bon en plus on fait pleins d'activités avec elle et elle adore tout,tout pour nous faire plaisir c'ets un amour cette chienne !! :amour:

pfou je l'adore cette chienne ! :coeur: :coeur: :coeur:

euh voilà merci meric our votre acceuil et les compliments ça me fait super plaisir !!

et bravo pour le forum il ets super et très complet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Lun 12 Nov 2007, 10:44

coucou moi c est cindy je suis toute nouvelle aussi... ta volga est magnifique et ta video super chouette :tropbelle:
moi je te presente booba il a 5 mois et c est un chiot super!!!!
j ai aussi deux chats qui sont nes a la maison akira et dorry, deux petites terreurs...
voili voilou a bientot sur le forum :hihi:
Volga

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 06 Oct 2010, 16:26

...Nous voilà de retour !!!!
Je ne suis pas venue ici depuis très longtemps, je n'avais vraiment plus du tout le temps de venir, mais ça me manquait de ne plus lire des passionnés de cette race de gros nounours =)
Alors, il y a eu enormément de changements pour nous (d'où l'absence !) sans trop étaler ma vie et pour faire Bref, Depuis que mes parents ont divorcés, je vis chez ma mère en appartement, en ville près du lycée la semaine avec ma petite chienne à moi : Maya, Berger shetland : de 3 ans

Avec qui je fais de l'obé-rythmée pour le plaisir et de l'agility en concours, un amour de chienne, toujours la pêche, heureuse de bosser, toujours avec moi, le bonheur !

Et je passe mes Week-ends chez mon père, on retrouve donc là bas la meute qui s'est agrandit depuis octobre 2009 avec l'arrivée d'un nouveau membre : EASY !
C'est la douceur incarnée ! Touchante par son regard et toutes ses "manières" : c'est aussi une vraie pot de colle !

Elle a vraiment adopté Volga et copie tout sur elle !

Leur maître est aux anges évidement entouré de ses deux gros nounours :

la dernière petite qui nous rejoindra fin octobre : ce sera surement Foebe mais on est pas encore fixés.

Je suis vraiment contente car je souhaite faire quelques actvités avec cette petite, elle vivra chez mon père et vu la complicité qu'il a déjà avec ses deux bouviers je pense qu'au niveau du attachement avec moi ce ne sera pas evident mais au moins avoir un petit lien pour se faire plaisir dans le travail, ce serait super !! Faire un peu comme Volga qui aime toujours autant danser avec moi même après toutes ces années... et qui pourtant n'a d'yeux que pour son maître.

Dailleurs : Ma Belle Volga va très bien elle aussi :

...quand je disais qu'elle n'avait d'yeux que pour lui :

Voilà pour les News !!!!
Au plaisir de vous lire et de partager photos et vidéos =)
cacou
Modératrice pétitions causes animales

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   Mer 06 Oct 2010, 17:37

la dernière photo est tout à fait attendrissante !!! Ahhh ces boubounettes !!! elles savent faire fondre le coeur de leur maitre !!!!

Jolie troupette dis donc !!!!!

Arthur, dit le Roi (03 Mars 2005)
Heïdi notre petit edelweiss (1er Mai 2012)

Dans les étoiles et à jamais dans nos coeurs
Loulou, Canichette (15 Août 1996 - 1er Juillet 2011)
Sally, dite Dame Sally (28 Novembre 2001 - 29 Mai 2012)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3   

[volga] mon gros nounours et moi ! DE RETOUR PAGE 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2