Le Forum du Bouvier Bernois

Un Forum consacré au bouvier bernois - Vous voulez des renseignements, des conseils sur les bouviers bernois? Partager votre passion et votre amour de ce chien hors du commun? Alors, ce forum est pour vous!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui connait les croquettes pronature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siro
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Qui connait les croquettes pronature ?   Sam 29 Déc 2007, 13:08

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait il les croquettes pronature ( c'est une marque Canadienne). J'ai toujours acheté des Royal Canin pour ma Baya, je les achète à la Cop Agricole de mon village. Hier il m'a proposé cette nouvelle marque me disant que la qualité est équivalente à Royal Canin. La différence de prix n'est pas négligeable : 60 euros les 15 kg chez Royal Canin pour 41 euros chez Pronature.
Merci à ceux qui connaissent de me tenir au courant.
A bientôt
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
virginie/amity
Boubou Bavard
Boubou Bavard

MessageSujet: Re: Qui connait les croquettes pronature ?   Sam 29 Déc 2007, 14:02

désoler connais pas. On m'a deja proposer une marque canadienne mais cen'etais pas ca
mahikahn
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Qui connait les croquettes pronature ?   Sam 29 Déc 2007, 14:05

:bonjour: Bienvenue à toi, ta famille et ton Boubou qui me semble bien jolie.

Il me semble avoir déjà entendu parler de ces croquettes canadienne mais pas en bien au niveau de la composition. D'autres membres s'y connaissent mieux que moi.

Perso, je donne à Cooper des Dog Chow Puppy de chez Purina. Cooper va avoir 1 an le 9 janvier et je lui donne 600g/jour en deux fois.

Tout le monde m'a dit que ce n'est pas les meilleures... Il parrait qu'on en donne moins avec les Pro plan ou les Royal canin, ça reste à prouver.

J'espère que d'autres te répondront car c'est bien vrai qu'il est difficile de s'y retrouver dans toutes ces marques de croquettes.

:bonnejournee:
http://pagesperso-orange.fr/phil.lemaire/
Juliala-Jack
Boubou qui se délie la langue!

MessageSujet: Re: Qui connait les croquettes pronature ?   Sam 29 Déc 2007, 22:07

Allo,

J'utilise Pro-Nature pour mon Jack. L'éleveur utilisait cette marque donc j'ai continué. J'ai déjà essayé de changer graduellement de nourriture, mais Jack a de grosses diarrhées. Avec Pro-Nature, je n'ai pas de problème, il fait de belles selles, mais par contre, elles sont assez nauséabondes
laila
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Qui connait les croquettes pronature ?   Dim 30 Déc 2007, 07:42

je peux juste te dire que ici le Royal Canin est de meilleur qualité que le Pronature , ici ca justifie la différence de prix
voila
http://www.kalinour.com
siro
Boubou Nouveau
Boubou Nouveau

MessageSujet: Re: Qui connait les croquettes pronature ?   Dim 30 Déc 2007, 14:17

Merci à tous pour vos informations.
Je vais bien réfléchir, mais au vu de toutes vos remarques, je ne sais pas si je vais oser le changement.
Je vous tiendrais au courant.
A bientôt
mahikahn
Super BOUBOU!!!
Super BOUBOU!!!

MessageSujet: Re: Qui connait les croquettes pronature ?   Dim 30 Déc 2007, 14:32

Juliala-Jack a écrit:
Avec Pro-Nature, je n'ai pas de problème, il fait de belles selles, mais par contre, elles sont assez nauséabondes

T'as déjà vu des crottes qui sentent bon toi ? mort de rire

Si ton éleveur est sérieux, il ne fait pas n'importe quoi... Donc ces croquettes devraient être bonnes.

Au fait, on les trouve où ces croquettes canadiennes ?

Cooper est aux Dog Chow de chez Purina (donc le fabicant des ProPlan) mais si ses selles sont maintenant bien moulées, elles reste très molles et donc pas facile à ramasser au jardin.

Certains ont tendance à dire que plus c'est cher, mieux c'est, mais faut tout de même faire attention.

A bientôt
http://pagesperso-orange.fr/phil.lemaire/
Juliala-Jack

MessageSujet: Re: Qui connait les croquettes pronature ?   Dim 30 Déc 2007, 16:10

mahikahn a écrit:

T'as déjà vu des crottes qui sentent bon toi ? mort de rire Tu as raison, mais il a des gaz le soir et eux, ne passent pas inaperçus. En plus, il couche à terre, mais de mon côté, alors c'est moi l'heureuse élue qui respire tout ça

Si ton éleveur est sérieux, il ne fait pas n'importe quoi... Donc ces croquettes devraient être bonnes. Tous ses boubous ont des poils magnifiques et sont en excellente santé.

Au fait, on les trouve où ces croquettes canadiennes ? Je te la retrouve pas partout, mais heureusement, un magasin pour nourriture et articles d'animaux, tout près de chez-moi, en on.
Clarisse
Invité

MessageSujet: croquettes PRO NATURE   Dim 30 Oct 2016, 23:16

Bonjour

Ces croquettes sont parfaites. J'ai toujours eu des chiens, et ils ont toujours eu des PRO PLAN; Mais depuis que PRO PLAN a supprimé les croquettes à l'agneau et a mis sur le marché les OPTI DIGEST nous faisant croire que "c'était la même chose" j'ai décidé de changer de marque, avec angoisse quand même car tous mes chiens ont été "élevés" au PRO PLAN; La transition n'a posé aucun problème d'adaptation et les selles de mes animaux prouvent la qualité de cette nouvelles alimentation.
A peine plus chères que PRO PLAN qui m'a trop déçue (et il en faut car je suis fidèle à une marque par principe..), elles sont très équilibrées, et se conservent très bien. je les utilise depuis plus d'un an et demi, j'ai assez de recul pour avoir un avis basé sur le retour de mes chiens.
Allez y sans hésiter : vos chiens ne prennent aucun risque et leur croissance se déroulera au mieux!

Clarisse
Clarisse
Invité

MessageSujet: croquettes PRO NATURE   Dim 30 Oct 2016, 23:17

Bonjour

Ces croquettes sont parfaites. J'ai toujours eu des chiens, et ils ont toujours eu des PRO PLAN; Mais depuis que PRO PLAN a supprimé les croquettes à l'agneau et a mis sur le marché les OPTI DIGEST nous faisant croire que "c'était la même chose" j'ai décidé de changer de marque, avec angoisse quand même car tous mes chiens ont été "élevés" au PRO PLAN; La transition n'a posé aucun problème d'adaptation et les selles de mes animaux prouvent la qualité de cette nouvelles alimentation.
A peine plus chères que PRO PLAN qui m'a trop déçue (et il en faut car je suis fidèle à une marque par principe..), elles sont très équilibrées,  et se conservent très bien. je les utilise depuis plus d'un an et demi, j'ai assez de recul pour avoir un avis basé sur le retour de mes chiens.
Allez y sans hésiter : vos chiens ne prennent aucun risque et leur croissance se déroulera au mieux!

Clarisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait les croquettes pronature ?   

Qui connait les croquettes pronature ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1