Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clilou54

torsion d'estomac

Messages recommandés

ma chienne a fait une torsion d'estomac le lendemain de notre arrivée en bretagne, elle a été super bien prise en charge par un vétérinaire et elle a maintenant l'estomac "attaché" pour éviter la récidive.Je pense qu'elle a bu de l'eau trop froide en sortant de la voiture. Si j'ai un consil à donner c'est celui-là: surveillez bien la boisson de votre chien en promenade! Heureusement que nous étions encore avec elle quand les symptomes sont apparus sinon, on la retrouvait morte en rentrant!Il faut agir tres vite!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf malgré une belle freyeur la miss est avec vous bon rétablissement à votre boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est encore Cléa et moi, ... ma chienne est détraquée depuis un mois, diarrhées ou selles molles. Le vétérinaire m'a dit de donner des carottes avec ses croquettes pour aider le travail de l'estomac qui est accroché sur la paroi intestinale donc peut moins bouger pour mastiquer. Le smecta elle n'en veut plus depuis que le fabriquant a eu la bonne idée de le parfumer. Existe-t-il la même chose ailleurs ? j'ai trouvé des gélules argile,fenouil mais je ne sais pas combien lui en donner. Ya-t-il parmi vous des rporpiétaires qui ont connu ce genre d'opération sur leur boubou ? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà l'idéal serait de donner de la viande et pas des croquettes qui sont cause de torsion…
viande crue + qques légumes et ça suffit. ça va reposer l'estomac et sera beaucoup beaucoup plus facile a digérer.

tu peux donner du phosphaluvet en guise de pansement gastrique… mais bon tu ne règles pas la cause et c'est ça le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Sô; je vais essayer.Comme tu dis, ça aide mais ça ne règle pas le problème.Le véto m'a aussi conseillé les carottes pour aider l'estomac, qui fonctionne moins bien puisqu'il est maintenant ficelé à la paroi intestinale. Soyons patients puisque,elle, elle n'en souffre pas. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...